"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bon sinon les gars pour être un peu sérieux , je viens de récupérer ma LP ce WE sur laquelle j'ai fait poser un wrap Pigtail 50's Replica non compensé et des studs bloquantes TonePro.

Verdict: j'aurai du déjà penser aux studs bien plus tôt, ça maintient vraiment bien le wrap à plat, et en plus pas de délire quand on veut changer ses cordes, on sait que rien ne bougera d'un poil de cul

Pour le wrap, je suis bien content déjà en unplugged (à voir dès que possible en test réel): le son me parait bien moins "métallique" ou sitarisant, et le risque d'harmonique désagréable due à une éventuelle frise de la corde posée sur le wrap est bien diminué vu que le Pigtail a un profil plus pentu que le Gibson d'origine (comprendre une arête plus vive là où les cordes se posent, plus comme un pontet quoi).
Bref, bien satisfait pour l'instant, reste plus qu'à plugger ça dès que possible pour vérifier le truc avec du gros son
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
Content pour toi Jerem
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
mila LP Giby a écrit :
Content pour toi Jerem

Merci Mila
Ouais, avec autant de petites "couillettes" (sans gravité aucune mais toujours désagréable) en 1 an entre le changement de micros et ces problèmes de décharges électrostatiques, la reprise des défonces, les essais de wrap infructueux etc, je suis bien content que ma LP soit au top désormais, et je prends enfin mon pied à 100%
Là je touche plus à rien je pense
Carlo Von LP
Voilà une petite photo de ma R8 accompagnée de ses deux nouvelles amies, avec une photos de chaque pédales en prime

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
jerem37
Superbe
Les pédales sont à tomber aussi, magnifiques
Si elles sonnent aussi bien qu'elles sont jolies...
Carlo Von LP
jerem37 a écrit :
Superbe
Les pédales sont à tomber aussi, magnifiques
Si elles sonnent aussi bien qu'elles sont jolies...

Elles sonnent encore mieux que ça
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mila LP Giby
"fabricat en gasconha"

Ca me rappelle quelqu'un ça
Acajou addict
In long tenon we trust
los lobotomys
ah! la klon centaur c 'est surement tres bien mais aussi un peu surfait.on va dire que c 'est un placement!
en meme temps, il y a tellement de pedales boutiques overdrive qui sonnent..
qu' on ne sait plus ou donner de la tete.
Carlo Von LP
C'est une réplique, donc elle ne m'a pas coûté un prix de fou et elle sonne très bien. C'est plutôt un boost qu'un overdrive je dirais, son plein potentiel se situe avec un gain assez léger je trouve.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
los lobotomys
SG_gibson_SG a écrit :
C'est une réplique, donc elle ne m'a pas coûté un prix de fou et elle sonne très bien. C'est plutôt un boost qu'un overdrive je dirais, son plein potentiel se situe avec un gain assez léger je trouve.

merci pour ces precisions
mica51
  • Custom Méga utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :

Ca m'interesse pas mal si tu peux enregistrer une petite video avec le klon pour comparer avec ma cruiser, c'est aussi un tres bon boost leger, pas fait pour les overdrive ou saturations plus ennerves.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Carlo Von LP
mica51 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Ca m'interesse pas mal si tu peux enregistrer une petite video avec le klon pour comparer avec ma cruiser, c'est aussi un tres bon boost leger, pas fait pour les overdrive ou saturations plus ennerves.

Malheureusement, mis à part mon téléphone je n'ai absolument aucun matériel pour enregistré. En plus, je ne suis pas certains que vous avez envie de m'entendre jouer

Désolé...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ben tu sais la majorite des videos enregistrees avec iphone4 sont de bonne qualite je trouve, et puis je veux pas t'entendre jouer, juste entendre le boost hehe ... mais bon pas grave
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
jerem37
Comme d'hab, supers photos Mila
Je trouve que la table y est particulièrement mise en valeur (malgré une couleur bof )
Carlo Von LP
mila LP Giby a écrit :

Wow! Quelle table!

Et le Cherry Burst, y'a que ça de vrai sur une LP
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...