"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moi je dis , les Bigsby sur les Les Paul ,c'est sexy comme des porte jarretelles.
Philyon
Ah là pas de doute, corps en une partie.
No One
  • Custom Total utilisateur
Ouais, mais mal séché. Regarde bien, il commence à se fendre en bas...

Chuipulà => []
Suck my duck !

Mes ventes...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ike06100 a écrit :
moi je dis , les Bigsby sur les Les Paul ,c'est sexy comme des porte jarretelles.

Le porte-jattelles c encore mieux que le bigsby ahahha

Jolie la R8 Black Tonio, j'aime bien les LP noires avec accastillage chrome et le Bigsby, ca rend super ... felicitation !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
neozecat
Pour revenir sur le sujet des touches 2012 collés et superposés, il y a ce sujet de Mark :

jägermeistershred
8O brrrrrrr

Ca fout les ch'tons! Et c'est quoi l'intérêt de ces deux touches superposées ? quels sont les arguments de Gibson la dessus ?

(désolé si ces questions ont déjà été posées)
lifsebcbien
L'intérêt, c'est de se conformer aux directives qu'ils ont reçues. Ils ne peuvent plus employer de palissandre massif, ils utilisent donc deux feuilles pour former une épaisseur assez conséquente pour une touche. C'est le layered rosewood fretboard
mica51
  • Custom Méga utilisateur
franchement ca devient ridicule la ... autant proteger un bois comme le palissandre de Rio et le prohiber completement, pourquoi pas, mais obliger a utiliser ce genre de remede pour faire une touche (c'est quand meme pas tres gros une touche) ... ca commence a sentir le moisi !!!

Apres c'est comme tout, faudra essayer et voir si ca change quelquechose... c'est sur la duree qu'on peut pas savoir les effets de ce genre de changement.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je kiffe bien celle-là, superbe.

le plain top figured, c'est ce que je préfère
Daniel.I
neozecat a écrit :
Une 58 originale à plus de 100 k€, ça tente quelqu'un ?

http://www.vintageandrare.com/(...)25766

Oui moi...
Quand j'aurai des sous...
Elle est magnifique, birdseyes de toute beauté, du plain top de caractère, comme on en voit malheureusement pas sur les reissues 58 du cs.
mila LP Giby
Les Stormy Monday arrivent bientôt. Me vient une question ?
J'y colle quoi comme condos avec. Je garde ceux d'origine sur la Ri (Bumble) ou j'y greffe autre chose de + adapté compte tenu du faible niveau de sortie de ces micros
Petite précision, je gase un long shaft splitable compte tenu que j'ai un 4 fil en manche. Me ferait bien un cablage hors phase au passage en middle mais je sais pas faire.
Acajou addict
In long tenon we trust
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
la seule chose qui me fait un peu pitié sur ma R8, ce sont les bumble
No One
  • Custom Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Les Stormy Monday arrivent bientôt. Me vient une question ?
J'y colle quoi comme condos avec. Je garde ceux d'origine sur la Ri (Bumble) ou j'y greffe autre chose de + adapté compte tenu du faible niveau de sortie de ces micros
Petite précision, je gase un long shaft splitable compte tenu que j'ai un 4 fil en manche. Me ferait bien un cablage hors phase au passage en middle mais je sais pas faire.
Tu sais pas faire ? Mais y m'semblait qu'y avait un boulet du 3² qui t'avait proposé de l'aide... me trompé-je ? :cafe:
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...