"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Les Stormy Monday arrivent bientôt. Me vient une question ?
J'y colle quoi comme condos avec. Je garde ceux d'origine sur la Ri (Bumble) ou j'y greffe autre chose de + adapté compte tenu du faible niveau de sortie de ces micros
Petite précision, je gase un long shaft splitable compte tenu que j'ai un 4 fil en manche. Me ferait bien un cablage hors phase au passage en middle mais je sais pas faire.
Tu sais pas faire ? Mais y m'semblait qu'y avait un boulet du 3² qui t'avait proposé de l'aide... me trompé-je ? :cafe:
Suck my duck !

Mes ventes...
aragorn_rp
mila LP Giby a écrit :
Les Stormy Monday arrivent bientôt. Me vient une question ?
J'y colle quoi comme condos avec. Je garde ceux d'origine sur la Ri (Bumble) ou j'y greffe autre chose de + adapté compte tenu du faible niveau de sortie de ces micros
Petite précision, je gase un long shaft splitable compte tenu que j'ai un 4 fil en manche. Me ferait bien un cablage hors phase au passage en middle mais je sais pas faire.

Le premier proprio de ma R9 à fait mettre avec les Stormy M, un kit : Complete Premium Vintage Electronics Upgrade kit - Short Shaft .
Rs Vintage upgrade kit (rs guitarworks)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mila, c'est pour ta R9 ou ta R8 les BK J'ai pas suivi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
No One
  • Custom Total utilisateur
Moi je sais, mais il m'a répondu ni l'une ni l'autre... il a dit que c'était pour mon fondement :O
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Félicitations tonio pour ta R8, cool que tu l'ai enfin trouvée, je dis toujours qu'il faut être patient quand on sait exactement ce qu'on veut

Et l'américain, toujours aussi raffiné

J'étais parti en wacances pour décrocher un peu, mais non, tous les chemins mènent à la Reissue

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
NUFAN a écrit :

J'étais parti en wacances pour décrocher un peu, mais non, tous les chemins mènent à la Reissue

Excellent ça
Bon ça va l'ami sinon Ça fait du bien des petites vacances hein
mila LP Giby
jerem37 a écrit :
Mila, c'est pour ta R9 ou ta R8 les BK J'ai pas suivi...

pour ma R9
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
mila LP Giby a écrit :

Sur ma dernière j'ai encore mis du PIO Luxe, on est snob ou pas

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
En tous cas c'est vachement bien fait, propre et tout, au moins aussi bien que du kit vendu déjà prêt
Tu touches bien
Grey Tiger les capas J'vois bien que c'est pas les BBee...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Sur ma dernière j'ai encore mis du PIO Luxe, on est snob ou pas

Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
jerem37 a écrit :
En tous cas c'est vachement bien fait, propre et tout, au moins aussi bien que du kit vendu déjà prêt
Tu touches bien

le câblage était comme ça, le précédent proprio a du commander un kit RS tout prêt. Oui Grey Tiger 52-56 repro.
jerem37
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :
Tu touches bien

le câblage était comme ça, le précédent proprio a du commander un kit RS tout prêt. Oui Grey Tiger 52-56 repro.

Bon, j'ai encore rien pigé, décidément...Tu parlais de ta "dernière", avec 4 potards j'ai donc pensé logiquement à ta R8 Lemon (pour ça que je pensais à un recâblage par tes soins), mais là tu me dis que ça a été fait par un précédent proprio, donc une occase, donc j'suis paumé

NUFAN
jugejackson a écrit :
Pour le coup, c'est très snob en effet.

je te montre pas les autres alors...
NUFAN
jerem37 a écrit :

Bon, j'ai encore rien pigé, décidément...Tu parlais de ta "dernière", avec 4 potrads j'ai donc pensé logiquement à ta R8 Lemon (pour ça que je pensais à un recâblage par tes soins), mais là tu me dis que ça a été fait par un précédent proprio, donc une occase, donc j'suis paumé

ma R8 est un peu flammée mais pas autant que celle là je pense
Et note le dos miel comme ils le faisaient bien y a pas si longtemps, huuuummm ça c'est bon ça!
Et le précédent proprio a mis des Lollar 50s wind.
bon t'as trouvé là non?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...