"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :

Bon, j'ai encore rien pigé, décidément...Tu parlais de ta "dernière", avec 4 potrads j'ai donc pensé logiquement à ta R8 Lemon (pour ça que je pensais à un recâblage par tes soins), mais là tu me dis que ça a été fait par un précédent proprio, donc une occase, donc j'suis paumé

ma R8 est un peu flammée mais pas autant que celle là je pense
Et note le dos miel comme ils le faisaient bien y a pas si longtemps, huuuummm ça c'est bon ça!
Et le précédent proprio a mis des Lollar 50s wind.
bon t'as trouvé là non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
  • Custom Total utilisateur
Fais péter des photos de ta dernière ! :O
J'adore les dos couleur miel... :bave:
C'est une Greenie ou bien ?
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
Non c'est une R4, qui remplace ma R6 vendue depuis.... la table flammée on la voit que dans la cavité des potars

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Nufan , le mec qui se met à GASer de vraies guitares, enfin (hop les Junior, Special toussa toussa, à la benne).
Acajou addict
In long tenon we trust
jugejackson
NUFAN a écrit :
Non c'est une R4, qui remplace ma R6 vendue depuis.... la table flammée on la voit que dans la cavité des potars

Wraparound+P90 sur une LP : je te reconnais bien là.
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
Nufan , le mec qui se met à GASer de vraies guitares, enfin (hop les Junior, Special toussa toussa, à la benne).

dans ma benne benne benne
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis en train d'imaginer Nufan en train de demander à ce qu'on le laisse "zoom zoom zang"...

tiens, rien à voir, mais un truc qui vient de me faire un lavement d'oreilles...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :

ah oui, c'est vrai que t'avais vendu ta R6, expédiée dans une valoche je crois
Par contre, je savais pas que la R4 était déjà arrivée
Jolie C'est la photo, mes yeux, ou la nouvelle est moins bronzée que sa grande soeur au niveau du GT
Alors les Lollar 50's wind, ça te le fait (encore un truc de blueseux hein ) ou moyen
Tu vas lui mettre quoi si tu en changes Oui je suis curieux
Bon, moi j'aurai pris une B5 à ta place , déjà pour l'alnico V, et puis parce que quand on a déjà pas mal de LP en wrap, c'est dommage de revendre une en TOM pour avoir la même quasi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
non c'est la photo.
Ben j'ai été surpris par les Lollar, d'abord parce que je savais pas qu'ils y étaient en plus les capots sont ceux d'origine, ensuite je m'attendais à plus light, ça envoie un minimum quand même, remarque quand tu vois comme il envoie le std... sinon Shed en commande
Sinon une B4/5 c'est pas le même budget cousin
mila LP Giby
En tout cas , elle est très belle cette R4
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN a écrit :

Copaing !!! Superbe ta R4 !!! Félicitations !
NUFAN
Silverfox a écrit :

Copaing !!! Superbe ta R4 !!! Félicitations !

à essayer lors d'une prochaine Lespaulade!
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :

ah oui, c'est vrai que t'avais vendu ta R6, expédiée dans une valoche je crois
Par contre, je savais pas que la R4 était déjà arrivée
Jolie C'est la photo, mes yeux, ou la nouvelle est moins bronzée que sa grande soeur au niveau du GT
Alors les Lollar 50's wind, ça te le fait (encore un truc de blueseux hein ) ou moyen
Tu vas lui mettre quoi si tu en changes Oui je suis curieux
Bon, moi j'aurai pris une B5 à ta place , déjà pour l'alnico V, et puis parce que quand on a déjà pas mal de LP en wrap, c'est dommage de revendre une en TOM pour avoir la même quasi

Copaing aussi

Superbe! c'est aussi beau que ça sonne trop d'la bal' une R4
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
non c'est la photo.
Ben j'ai été surpris par les Lollar, d'abord parce que je savais pas qu'ils y étaient en plus les capots sont ceux d'origine, ensuite je m'attendais à plus light, ça envoie un minimum quand même, remarque quand tu vois comme il envoie le std... sinon Shed en commande
Sinon une B4/5 c'est pas le même budget cousin

T'inquiètes je disais ça pourle clin d'oeil parce que je sais que tu aimes bien aussi ces BB
Shed Vintage comme la R6 sinon Avec bridge "mutz-nutzé" cette fois ou bridge std
Tu comptes sampler les Lollar si t'as le temps? L'alnico II change vraiment le grain du micro (par rapport au std bridge que tu connais au moins), ou bien c'est toujours du Lollar: hyper (trop?) propre, ouvert avec beaucoup de clarté etc
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
un jour peut-être la B4....
non Shed std. Je sais pas si on peut comparer vu que c'est pas la même gratte, moins de basse effectivement et ça envoie moins mais niveau grain je préfère. Le truc c'est que j'avais la R6 à côté Je le kiffe le facteur galois!
Vu les délais, oui je devrais pouvoir sampler les Lollar un de ces 4.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...