"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
kreul a écrit :

j'vois pas ce qu'il y a de drôle !

kreul
  • Custom Top utilisateur
phatatrax a écrit :

moi pas comprendre ta réaction, je mets un smiley "tirer la langue" pour montrer que je suis heureux et toi tu mets un smiley "très méchant" ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
phatatrax a écrit :
kreul a écrit :

celles de droite et de gauche
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • Custom Top utilisateur
Celle de gauche n'a pas à rougir, celle de droite, comment dire, c'est ma guitare d'exercice, celle toujours à porté de main mais qu'on ne branche jamais.
phatatrax
aahh mais non c'etait un smiley "mechant" car jaloux !

j'ai toujours cru que le smiley qui tire la langue souriait ..

damned !!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
nan mais je déconne, je critique que ce que je connais, Gibson donc.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien
Quelle année la clownburst kreul?
  • Publié par
    wabo
    le
sa tiens la route leurs custom shop de 2012 ?
kreul
  • Custom Top utilisateur
phatatrax -> il n'y a pas de raison d'être jaloux, si tu savais le nombre d'année que j'ai du attendre avant d'avoir ma première LP gibson.
Le marant c'est que je voulais une R8 depuis quelques années et le destin m'a mis sur une custom clownbusrt de 81 (réponse pour toi lifsebcbien) et d'une slash cs pratiquement en même temps juste au moment ou je m'étais enfin décidé d'acheter mon R8.
La slash est carrément un achat déraisonnable mais on en voie rarement ou à 3000€.
sillyron
sillyron a écrit :
Bonsoir à tous,

J'ai depuis peu (c'est a dire ce midi ) une R8 et j'ai également acquis une R6 il y 2 semaines. J'ai l'impression d'avoir un petit soucis enfin s'en est pas vraiment un, je m'explique:

En fait je trouve que la R8 sonne plus P90 c'est à dire assez puissant j'adore le son. Le niveau de sortie m'a l'air assez élevés surtout au niveau des aigus (ça me rappel un peu les mules de barknuckle). A contrario je trouve que la R6 se rapporche plus des humbuckers, je l'avais déjà remarqué avec ma standard ou je n'avais pas de difference flagrante enttre p90 et humbucker mais là c'est encore plus marqué.

Je me demande si je ne remplacerai les P90 de ma R6 par des bareknuckles nantucket.

Quelqu'un en a t-il déjà montés?

Merci

Personne pour répondre à ma question ?
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
mila LP Giby
kreul a écrit :
phatatrax -> il n'y a pas de raison d'être jaloux, si tu savais le nombre d'année que j'ai du attendre avant d'avoir ma première LP gibson.
Le marant c'est que je voulais une R8 depuis quelques années et le destin m'a mis sur une custom clownbusrt de 81 (réponse pour toi lifsebcbien) et d'une slash cs pratiquement en même temps juste au moment ou je m'étais enfin décidé d'acheter mon R8.
La slash est carrément un achat déraisonnable mais on en voie rarement ou à 3000€.

plus que deux à vendre

sinon bel achat la Custom Micros d'origine ?
Acajou addict
In long tenon we trust
kreul
  • Custom Top utilisateur
Nope la Prs est tout de même géniale et la c77 à une tête fêlé, alors même à 200€ je suis pas sur qu'elle parte.
La custom à ses Tim Shawn d'origine
jugejackson
kreul a écrit :
Celle de gauche n'a pas à rougir, celle de droite, comment dire, c'est ma guitare d'exercice, celle toujours à porté de main mais qu'on ne branche jamais.

Tu aurais du prendre une acoustique !
T'as peur d'user les frettes des Gibson et PRS ?
kreul
  • Custom Top utilisateur
jugejackson a écrit :
kreul a écrit :

Tu aurais du prendre une acoustique !
T'as peur d'user les frettes des Gibson et PRS ?

Non, les "belles" dorment dans leurs cases et la journée j'utilise la C77, avec deux enfants en bas ages c’est plus safe (d'ou la tête de la C44) vu que je joue dans le salon.
Rastacouair
kreul a écrit :
qu'on ne branche jamais.

Tu m'etonnes ! :mdr:

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
kreul a écrit :
qu'on ne branche jamais.

Tu m'etonnes ! :mdr:

Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...