"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
neozecat a écrit :
Moufley a écrit :
C'est moche ce que vous faites

Pour la peine :

Je me demande si je préfère pas les B4/B5 aux R9

Un jour viendra où j'aurai la collec' des Rx Belles photos et joli jardin en effet !
neozecat
Ce sont deux guitares bien différentes par leur composition et leurs micros.

La B5 et la R9 ont chacune leur propre caractère.
Moufley
Je sais bien, j'avais essayé une B4 avec Bigsby. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'attendre aussi longtemps. Une fois décidé elle était partie...
neozecat
Avec Bigsby d'origine, elle est aussi très sympa
Pour la peine, chouette on peut poster des photos !
neozecat
Mais ils en manquent

Moufley
Oui il manque les Fender
Vi Les deux Fender, la Gretsch, l'autre ES ainsi que l'acoustique Gibs. Pics coming soon ( Only Gibson of course here) ...
Rastacouair
Moi ma prochaine c'est une Gilmour signature NOS.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Moi ma prochaine c'est une Gilmour signature NOS.

Belle gratte également !

Le Monsieur apprécie aussi la Gibson LP
Rastacouair
Faut juste franchir la limite psychologique de mettre plus de 3000 euros dans une planche vissée...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Faut juste franchir la limite psychologique de mettre plus de 3000 euros dans une planche vissée...

Exact ! J'ai fait un gros travail là dessus ...
Un modèle a été vendu ici même à 2300
https://www.guitariste.com/for(...).html
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moufley a écrit :
C'est moche ce que vous faites

Bien dit Moufley ...

Moufley a écrit :
Si tu as aussi bon goût en guitares qu'en femme, ah bah mon sa.... (Enfin la polygamie est plutôt prohibée en France hein !)

Sublimes en tout cas, comme d'hab' on s'en lasse pas de les voir ! A quand une vidéo avec le 5E3 ou le JTM1 ?

Et re bien dit ....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Ben non, mais quand on voit un nouveau message dans un de ses topics préférés et qu'on imagine y découvrir une belle photo ou une info intéressante, tomber sur deux posts avec une photo de Drucker... c'est pénible.

Seb tu devrais aller faire un tour sur le topic du mythe sur les condensateurs, y'a 2 gars qui se crêpent depuis 10 ou 15 pages faciles, et c'est gavant pour les mêmes raisons même si y'a pas Drucker
Mais bizarrement, personne n'est intervenu...
Oui, c'est pas bô de balancer, mais j'assume sans soucis, y'a pas que les snobs qui doivent montrer l'exemple, surtout quand c'est HS juste sur 2-3 posts
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Lien du topic

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...