"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Lien du topic
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Et perso je montre l'exemple, je suis même allé faire un bisou aux C77 users, en résistant à l'envie d'insulter copieusement Raoul D.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Lien du topic

Quand-même pas hein Balance oui, collabo non

Faut que j'te MP ce soir tiens...des trucs à te demander
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lostever
Rastacouair a écrit :
Et perso je montre l'exemple, je suis même allé faire un bisou aux C77 users, en résistant à l'envie d'insulter copieusement Raoul D.

Ah je comprends mieux ton absence maintenant. Fallait un peu de temps pour que le traitement fasse effet
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
On peut pas être partout jerem

Je sais bien hein , mais comme je trouvai que t'y étais allé un peu cash, me suis permis ...
En même temps, je comprends que tu passes plus de temps sur ce topic de bon goût hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ah je comprends mieux ton absence maintenant. Fallait un peu de temps pour que le traitement fasse effet

Nan mais je l'aime bien Raoul.d, quand je le traitais de gros con, c'était affectueux. Un peu comme Coluche qui traitait ses amis d'enfoirés.
lostever
Arrete ou on prolonge ton traitement hein ?

pour ne pas agacer Lifeseb avec du free-post, je m'interrogeais sur le stock de Mark et comment il pouvait arriver à indiquer si la touche de ses grattes etaient en une piece ? C qd même pas visible à l'oeil nu ?
Rastacouair
Il enlève le sillet.
neozecat
Silverfox a écrit :
Le Monsieur apprécie aussi la Gibson LP

Exact

Il ne faut pas oublier que le monsieur a enregistré le solo d'Another brick in the wall sur LP et non sur strat
Rastacouair
Oui merci, ça fait 30 ans qu'on le sait. Mais son solo de référence a été enregistré sur la black strat.
KIRK HAM
AMHA "Another Brick In Wall" ça vaut pas grand chose à côté de "Shine On" ou d'"Echoes". Les morceaux de Animals sont fantastiques. En fait j'aime Pink Floyd de Piper à Animals (inclus). Le reste...
Le Tweed, c'est la vie.
mila LP Giby
bon après cette overdose de lemons et de BB55', revenons à des valeurs sures et historiquement correctes : la cerise

Acajou addict
In long tenon we trust
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
mila LP Giby a écrit :
bon après cette overdose de lemons et de BB55', revenons à des valeurs sures et historiquement correctes : la cerise

ou sinon j'ai du noir en réserve
neozecat
Je préfère la version noire plutôt que la cerise
mila LP Giby
probablement une cerise qui va partir sous peu

Et c'est vrai que le noir c'est beau aussi :

Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...