"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ouais enfin la Page #1 et #2, Pearly Gates, la LP Replica, etc... Page, Gibbons ou Slash les ont gardé je crois, malgré des côtes sans doute astronomiques...

Idem quand Gary Moore a du vendre une LP '59, il n'a pas vendu sa préférée...

Bref.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
doivent pas avoir les mêmes besoins que nous ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Mouais... On ne cause pas de Rockefeller non plus. Et on cause d'un morceau de bois à plusieurs millions de dollars dans les cas précités de Page ou de Gibbons. Pourtant les mecs ne les vendent pas. Sur G.com, des gens ont la guitare ultime, meilleure que toutes les autres, pourtant ils les dégagent... Je trouve ça assez curieux quand même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lifsebcbien
Moi ça ne m'étonne pas plus que ça, d'autant que ça m'est arrivé. Ma Page 1 était clairement la meilleure LP que j'ai jamais eue, mais elle ne correspondait pas au son que j'attendais (le son typique d'une Custom plus bas et plus lourd), et son profil de manche ne m'avait pas totalement convaincu. J'avais beau savoir que je tenais là une LP d'une qualité telle que j'en croiserais probablement plus jamais, je l'ai revendue à un forumeur pour acheter des LP correspondant plus à mon style.
Idem pour mon ex B4, vraiment exceptionnelle, qui fait la joie d'un autre forumeur.
Par contre, je serais fortuné, je les aurais gardées, j'ai juste dû faire des choix rationnels.
Rastacouair
Il parle d'une Rx meilleure qu'une originale quand même. Alors soit les originales ne sont pas aussi merveilleuses qu'on le dit (ce dont je suis convaincu) soit il est fou.
Daniel.I

Toujours en ma possession...
Moufley
Mouais bof...

Plus de photos ?
Daniel.I
vi, voilà qqs photos de la belle :

Et en plus je la joue, mal, mais je m'en fiche !
Moufley
T'as raison ma Brenda, faut pas se laisser aller...

C'est une aged ? Très belle !
Rastacouair
On dirait une Tom Murphy
Daniel.I
Moufley a écrit :
T'as raison ma Brenda, faut pas se laisser aller...

C'est une aged ? Très belle !

Murphy beaucoup !

Rasta: oui c'est une Murphy aged JPP #2
Rastacouair

J'adore le boulot de ce mec.

"Elle est de quelle année cette vieille Les Paul ?"
"Elle a 6 mois"
"..."

Daniel.I
Rastacouair a écrit :

J'adore le boulot de ce mec.

"Elle est de quelle année cette vieille Les Paul ?"
"Elle a 6 mois"
"..."

Le jour ou je l'ai "présenté" à mon papa, il m'a dit: "tiens , t'as acheté un guitare d'occasion ? "
Le fils: "oui, oui, c'est une...une occasion (en or) ! "
Rastacouair
Ma mère : c'est quoi ce vieux truc ?

Moufley
Quelle classe ! Ce serait sympa de les entendre vos Murphy les snobs là !

Et le circuit à la Page c'est comment alors ?
lostever
T1... une Page#2 ... Mon Graal ....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...