Rastacouair a écrit :
Le circuit Page je l'ai sur ma Lemon, c'est tout simplement la polyvalence ultime sur une Les Paul...
Pour entendre ce que ça donne... Bah les albums de Led Zeppelin, ça sera toujours mieux que X ou Y sur les forums. J'ai jamais été partisan de faire écouter mon jeu, il y en a de toute façon à foison pour le faire sur Youtube et par des gens bien plus doués que moi, je vois pas bien ce qu'apporterait une 30000000000000001eme démo d'une LP.
Sûr qu'en partant de ce postulat, il est clair que c'est inutile
Après c'est toujours convivial, les forumers partageant leur expérience et ce qu'ils arrivent à tirer de leurs petites merveilles
Qui plus est, je ne juge pas (et les personnes de ce forum aussi je le pense) le jeu d'un guitariste en fonction de ses guitares. Avoir de beaux instruments c'est aussi un plaisir personnel et une grande satisfaction, certains diront qu'une C77 est aussi bien finie qu'une Gibson, certes mais la beauté et la qualité des bois (bon je concède que ces derniers temps ça craint...) rentrent en compte.
Alors après tu es tout à fait libre de ne pas le faire, ce que je peux comprendre (temps+matos)
Je ne m'estime pas curieux au niveau des prix des guitares, qu'elles valent 200€ ou 10 000€, je m'en fiche de savoir combien ça coûte, en revanche, je suis toujours curieux des sonorités des instruments, c'est tout, n'y vois aucune curiosité malsaine