"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Oui enfin, ca fait de la théorie mais ca joue sur des Juniors
Dit l'homme à l'ES rouge :cafe:
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'en ai fait un peu, c'est intéressant et instructif, mais je me suis pas trop aventuré sur le Jazz, il aurait fallu que j'achète une demi-caisse toussa ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
c'est ce que me disait Chuck
Acajou addict
In long tenon we trust
opascal
Gaffe quand même avec la théorie, c'est addictif. Ces trucs là on rentre dedans, et un beau jour on éteint le Fargen, on revend la junior et hop :

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

bon sinon demain je ramène un 2203 de 80 et son 4x12
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui c'est vrai, l'amplard du boss :
Je comprends mieux pour la PPC du coup...T'as fait ton choix
Et sinon, c'est vachement cool une demi-caisse, et ça a la classe
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lostever
oui mais la 339 , c'est la Canada Dry des ES : ça a le look mais ça sonne pas comme une ES. C'est une sorte de rite de passage entre la LP et la 335 quoi .
Je ne sais pas si c dû au gabarit plus petit mais elle est nettement plus "agressive" dans le bon sens du terme que la 335
alezbreizh
Quand je pense que Mila avait la possibilité de GAser cette beauté...

Le ban c'est moche.
mila LP Giby
Non mais elle me va très bien mon ES, puis "beauté", je préfère cent fois la mienne !!!

Acajou addict
In long tenon we trust
lostever
Je vois pas trop le rapport ... Et c pas une question mais une constatation. Tout Grohl qu'il est, je maintiens que ses accord de puissance sortiraient bcp mieux avec une 339 que sa 335
levautour
ton!o a écrit :
Aucune idée, c'est pour faire un test justement.

merci, bon courage alors ! Je suis preneur d'astuce fiable pour tanner un peu un pickguard trop lisse et pâle... J'ai essayé le thé concentré pendant 3 jours ça n'a rien fait...
alezbreizh
levautour a écrit :
ton!o a écrit :

merci, bon courage alors ! Je suis preneur d'astuce fiable pour tanner un peu un pickguard trop lisse et pâle... J'ai essayé le thé concentré pendant 3 jours ça n'a rien fait...

Au préalable il faut très légèrement attaquer le "glaçage" du PG avec une toile émeri hyper hyper fine sinon le thé ne peut pas imprégner le plastique. Et puis il faut que tu sois beaucoup plus patient que ça. 3 jours c'est pas du tout assez. Tout ce que j'ai pu trouver sur le net tourne plutôt autour d'une semaine de "trempette".
Le ban c'est moche.
levautour
alezbreizh a écrit :
levautour a écrit :
ton!o a écrit :

Au préalable il faut très légèrement attaquer le "glaçage" du PG avec une toile émeri hyper hyper fine sinon le thé ne peut pas imprégner le plastique. Et puis il faut que tu sois beaucoup plus patient que ça. 3 jours c'est pas du tout assez. Tout ce que j'ai pu trouver sur le net tourne plutôt autour d'une semaine de "trempette".

merci pour la réponse je vais essayer ça

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...