"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Clair, ca devient n'importe quoi.

Mais bon, une R9 Lemon de 2012 c'est beau tout de même :

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain c'est bien une tof d'américain ça!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Philyon
C'est vrai, bon j'en ai rajouté 2.
Mais la table est sympa y'a pas à dire.
mila LP Giby
bon, j'ai embrassé une dernière fois ma 58'.
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • Custom Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
bon, j'ai embrassé une dernière fois ma 58'.
:yeux:
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as pas du rouge sur les joues?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
twistingcrow

Et là y'a rien?

A part ça, votre set de PAF idéal pour une R7 c'est quoi? Il y a trop de marques et de gugus qui disent faire les meilleurs, j'arrive plus à choisir... A chaque fois que je me dis "c'est bon je prends ça", je tombe sur un truc encore mieux sur le papier...
neozecat
@ Mila une de vendue dix de gasées
mila LP Giby
twistingcrow a écrit :

A part ça, votre set de PAF idéal pour une R7 c'est quoi? Il y a trop de marques et de gugus qui disent faire les meilleurs, j'arrive plus à choisir... A chaque fois que je me dis "c'est bon je prends ça", je tombe sur un truc encore mieux sur le papier...

Superbe l'ES Table magnifique

Pour les micros, si tu aimes les PAF Alnico II à faible niveau de sortie, monte des BK Stormy Monday. Sur ma R9, ça le fait vraiment bien. Pas d'aigus agressifs mais en gardant de la brillance, bonne articulation et précision tout en gardant de la rondeur en middle et neck. C'est plutot doux mais sans perdre de réactivité.

Alez en vends un set je crois en ce moment, en provenance de sa Beano, dont un 4 fil je crois
Acajou addict
In long tenon we trust
alezbreizh
mila LP Giby a écrit :

Alez en vends un set je crois en ce moment, en provenance de sa Beano, dont un 4 fil je crois

Merci pour la pub mon Mila mais ceux que je vends sont des "2-tressés". Je vais d'ailleurs me racheter les mêmes mais en 4 fils.

Mais bon, un set de micros Cream et Black sur une R7...esthétiquement j'suis pas sûr...
Le ban c'est moche.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
J'ai des Wolfetone Dr Vintage sur ma R7 et c'est clairement le meilleur modèle de PAF sur lequel je suis tombé! Alnico II avec un grain à tomber!
twistingcrow

Et des Haussel 1959, vous avez essayé? Ça donne quoi par rapport aux Wolfetone ou WCR ou...?
Rastacouair
Des Timbuckers Tim White sans hésiter. Réputation énorme et justifiée sur tous les forums ricains, au point qu'ils deviennent très recherchés et très chers...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Pour l'anecdote quand j'avais payé mon set 300 euros, on m'avait traité de fou.
Aujourd'hui ça se vend 1000 USD facilement... Les derniers que j'ai vu sur le site de MKL sont restés 1 heure...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
twistingcrow
Rastacouair a écrit :
Pour l'anecdote quand j'avais payé mon set 300 euros, on m'avait traité de fou.
Aujourd'hui ça se vend 1000 USD facilement... Les derniers que j'ai vu sur le site de MKL sont restés 1 heure...

Oui, bon, je cherche quelque chose de:
1. Trouvable...
2. Qui fasse pas la moitié du prix de la guitare. Je ne mettrai pas plus de 400€ pour un set et c'est déjà beaucoup je trouve...

Mais merci quand même pour ton retour Rastacouair!
Et ce Tweed Deluxe, il va bien?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...