"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
twistingcrow
Rastacouair a écrit :
Pour l'anecdote quand j'avais payé mon set 300 euros, on m'avait traité de fou.
Aujourd'hui ça se vend 1000 USD facilement... Les derniers que j'ai vu sur le site de MKL sont restés 1 heure...

Oui, bon, je cherche quelque chose de:
1. Trouvable...
2. Qui fasse pas la moitié du prix de la guitare. Je ne mettrai pas plus de 400€ pour un set et c'est déjà beaucoup je trouve...

Mais merci quand même pour ton retour Rastacouair!
Et ce Tweed Deluxe, il va bien?
Rastacouair
1. C'est trouvable faut juste être patient
2. Oui c'est un point de vue. Faut aussi considérer la revente éventuelle. Tout le monde vend des BKP, des Lollars, etc... Même si ce sont d'excellents micros, on en trouve d'occase partout... Avec des prix ridicules du coup, à peine plus cher que des SD ou des Di Marzio. Les Timbuckers t'es sur de toujours les revendre et de pas perdre de pognon.

Oui le Tweed Deluxe marche d'enfer sinon !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Y en a pas de mauvais, y a des goûts différents et donc à un moment faut se sortir les doigts du fût et essayer.
J'aime bien certains burstbuckers moah.
lamotte
twistingcrow a écrit :
lamotte a écrit :
Vinc' vend les siens .....

http://fenderguitars.probb.fr/(...)s-dmc

Il faut être enregistré sur le site pour pouvoir visualiser ton lien...

Oups sorry, Vincent sur le forum Fender vend une paire de Timbucker double white 450 €
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
twistingcrow a écrit :
Shilka a écrit :
Alors Shedpickups http://www.shedpickups.com/pic(...)ckups

Ah oui, je ne les connaissais pas ceux-là. Tu as une préférence pour un modèle en particulier?

PAF daddy in da place
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Shilka
Blues and two's sur R7. Canaille.
Shilka
Antiquity aussi.
Voodoo.
Rastacouair
Rigolo : autant de réponses que de modèles proposés, comme quoi chacun a ses préférences !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Shilka
on ne s en doutait pas
twistingcrow
Oui, j'ai un peu ouvert la boîte de Pandore là... ET les Haussel 59, personne ne les a testés???

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...