"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
twistingcrow
Oui, j'ai un peu ouvert la boîte de Pandore là... ET les Haussel 59, personne ne les a testés???
vincenz
lamotte a écrit :
twistingcrow a écrit :
lamotte a écrit :
Vinc' vend les siens .....

http://fenderguitars.probb.fr/(...)s-dmc

Il faut être enregistré sur le site pour pouvoir visualiser ton lien...

Oups sorry, Vincent sur le forum Fender vend une paire de Timbucker double white 450 €

coucou
Je précise au passage que ce set de Timbucker est équipé de capots DMC qui valent à eux seuls €150 ! Faut être snob jusqu'au bout on n'est pas des lopettes
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
Rigolo : autant de réponses que de modèles proposés, comme quoi chacun a ses préférences !

T'auras remarqué que je n'ai rien répondu. Parce que le principe de base c'est que les micros...c'est comme les oreilles : chacun sa M.....
Le ban c'est moche.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'ai raté la #5 alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moufley
La #5, paraît-il, aurait été remplacée par la série limitée avec Marshall

Ce modèle serait une copie de la Burst de Mike Slubowski, qui possède une 1960, une 1959, une 1958 et plein d'autres modèles originaux.
alezbreizh
ça commence à devenir légèrement n'importe quoi là...en gros, pour résumer, ils nous pondent une LP reissue d'une LP neuve...mais une vieille neuve quoi...un truc style Back To The Future quoi.
Le ban c'est moche.
mila LP Giby
Moufley a écrit :
La #5, paraît-il, aurait été remplacée par la série limitée avec Marshall

Ce modèle serait une copie de la Burst de Mike Slubowski, qui possède une 1960, une 1959, une 1958 et plein d'autres modèles originaux.

Merci pour l'info
Acajou addict
In long tenon we trust
titi314
Salut à tous!

Je me permets une petite question:

Concernant les micros Timbuckers, y a-t-il vraiment une grosse différence par rapport aux Burstbuckers d'origine sur la R7?

Je me demande cela car je trouve que ma R7 a déjà un son énorme avec ses micros d'origine, et du coup j'essaie de m'imaginer ce qui pourrait faire la différence.

Merci pour votre aide!
alex sound
ça pique les yeux ... sans compter le fric que cela représente !
No One
  • Custom Total utilisateur
titi314 a écrit :
Salut à tous!

Je me permets une petite question:

Concernant les micros Timbuckers, y a-t-il vraiment une grosse différence par rapport aux Burstbuckers d'origine sur la R7?

Je me demande cela car je trouve que ma R7 a déjà un son énorme avec ses micros d'origine, et du coup j'essaie de m'imaginer ce qui pourrait faire la différence.

Merci pour votre aide!
Euh... comment dire...
Tu connais déjà sûrement le pâté de foie. Tu as déjà goûté à du foie gras de canard ?
Suck my duck !

Mes ventes...
titi314
A ce point là!
tworock
  • Special Méga utilisateur
titi314 a écrit :
A ce point là!

Haha il est choqué ! Meme moi ! Haha
" ma question préféré, que vais-je faire de tous ces deniers ? "
S7argazer
Je n'avais jamais entendu parler de ces micros... Qu'est ce qui les rend si exceptionnels ? Je vois pas ce qu'ils pourraient avoir de plus comparé à de bons micros style Lollar, Fralin, etc...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...