"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daniel.I
J'ai encore la facture de ma GT (historic): 23000 franc en mag en 2000, soit 3511 euros... Elles ont quasi pas bougées , les 57, le tarif oscille entre 3000 et 3500 ou 600 euros.
Tout est relatif donc.. Un truc ne je ne pige pas (encore) c'est l'arrivé de modèles avec manche style custom BB, inlays carrés, et tête avec losange éclaté mais en palissandre...(vu chez Thom)
Par contre les 59/60, piuff ça douille de plus en plus !

Une standard en 92/93 côutait entre 9000 et 10500 FR, ma première je l'avais quelque chose comme 9000 FR, la seconde, une "+" avec table AAA, celle que chuis encore avec, presque 11000 boulles, soit 1679 euros tout ronds. Aujourd'hui ça varie entre 2400 et 3400 euros la standard avec table flamed, oui la, on peut dire que ça commence a faire cher, même si certaines sont labellisées Custom shop.
Rastacouair
Si elles ont bougé Daniel, elles ont beaucoup baissé au milieu des 2000s.

Une R8 neuve en 2006, c'était 2100 euros TTC prix France.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Daniel.I
Rastacouair a écrit :

A ok, j'ai loupé un cycle donc. Faut dire qu'au millieux des années 2000, j'achetais pas de guitares, j'étais en couple...
Rastacouair
Daniel.I a écrit :
Rastacouair a écrit :

A ok, j'ai loupé un cycle donc. Faut dire qu'au millieux des années 2000, j'achetais pas de guitares, j'étais en couple...

Pareil
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
vincenz
hey Rastacouair, j'ai collé le texte de ta signature dans google en me disant tiens ça doit être une chanson de Motorhead ou ACDC...
eh ben j'ai été un peu étonné
opascal
Je vous présente ma petite dernière. Une 59 LemonBurst mais pas moyen de la rendre dans sa vrai couleur en photo, elle apparait systématiquement comme une Butterscotch, un truc de fou!
Elle est beaucoup plus belle en vrai (lemon quoi), et elle sonne aussi bien qu'elle est belle...

mica51
  • Custom Méga utilisateur
opascal a écrit :
Je vous présente ma petite dernière. Une 59 LemonBurst mais pas moyen de la rendre dans sa vrai couleur en photo, elle apparait systématiquement comme une Butterscotch, un truc de fou!
Elle est beaucoup plus belle en vrai (lemon quoi), et elle sonne aussi bien qu'elle est belle...

Superbe je trouve ... si en plus elle sonne, que demander de plus hehe

C une 2012??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
opascal
Elle est de 2007, mais elle est comme neuve.
Elle vient de chez Gregor Hilden.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Bravo opascal! avec le lifton collector et tout, si tu le trouves pas bien, t'as mon adresse hein!
ça se lâche en ce moment! t'as raison one life!

pour l'histoire de la 2012, pour un truc plus dans l'esprit, ils font toujours la Traditional... mais bon le prix des R8 en occase n'a pas trop suivi celui du neuf, donc on en trouve encore en super état pour 2000/2200....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
opascal a écrit :

J'adore !
Rastacouair
vincenz a écrit :
hey Rastacouair, j'ai collé le texte de ta signature dans google en me disant tiens ça doit être une chanson de Motorhead ou ACDC...
eh ben j'ai été un peu étonné

Ça surprend toujours au début
neozecat
Superbe opascal

J'adore
opascal
Merci pour les compliments

Nufan, mon lifton je le garde, il est beaucoup plus sexy que les étuis CS habituels.
vincenz
opascal a écrit :
Elle est de 2007, mais elle est comme neuve.
Elle vient de chez Gregor Hilden.

oula une 2007 !
un millésime exceptionnel, félicitations
millenofx77
je veins de monter un set de gibson "custom bucker" sur ma lp 68ri.
wahou, excellent set de micro !
moi qui ne suis pas branche low output en general, j ai été seduit de suite , equilibré, clareté definition.
dommage qu ils ne soient reservés qu à leur collector choice et autre rarété.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
mila LP Giby
opascal a écrit :

Supeeeeeeeeeeerbe

Je vais finir par lemonifier une partie de mon set de grattes
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...