"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
neozecat a écrit :
Regardes chez Mark ou Route66

+1
T'as une Tobacco gloss de 2009 chez Mark à $2700.
Mark est arrangeant et ne vend pas de daube à priori....
A acheter sur le net, plutôt taper dans des mags reconnus aux US...enfin c'est mon avis.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Toutafé

Ce qui en ajoutant les FDP +~25% de douane donne ~2710€.
NUFAN
plutôt 2500, enfin j'me comprends!
ce qui pour un modèle gloss acheté en (bon) mag est pas déconnant!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Exactement, je te comprend aussi
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
neozecat a écrit :
Regardes chez Mark ou Route66

+1
T'as une Tobacco gloss de 2009 chez Mark à $2700.
Mark est arrangeant et ne vend pas de daube à priori....
A acheter sur le net, plutôt taper dans des mags reconnus aux US...enfin c'est mon avis.

Très belle cette Tobacco d'ailleurs, belle table et belle touche également
Acajou addict
In long tenon we trust
jägermeistershred
Belle c'est clair! Mais j'ai vraiment un faible pour la R8 tobacco VOS de 2012. Je crois que je vais craquer
NUFAN
évite les 2012 ...
NUFAN
non chez Mark tu peux y aller à priori!

elle est magnifique aussi! mais demande lui s'il a enlevé le sillet. ça me fait halluciner quand même de penser qu'il enlève le sillet de chaque 2012 qu'il rentre
NUFAN a écrit :
Silverfox a essayé 2/3 B5 quand il a pris la sienne, et une était une enclume de ce qu'il m'a dit ...

Toutafé ! Comparé à celle de mon choix ( je les ai testées toute une aprem ) , la seconde me paraissait très lourde.
Rocking Chair
magnifique la tobacco de 2009, sinon ya Sam guitars du coté d'AIX qui ont pas mal de bonnes grattes mais surtout des custom "normales"
lostever
NUFAN a écrit :

pour que je comprenne mieux aussi, vous voulez dire que Mark est arrangeant au niveau du prix de vente servant à la déclaration aux douanes ?
mila LP Giby
lostever a écrit :
NUFAN a écrit :

pour que je comprenne mieux aussi, vous voulez dire que Mark est arrangeant au niveau du prix de vente servant à la déclaration aux douanes ?

Non non
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
guillom31 a écrit :
magnifique la tobacco de 2009, sinon ya Sam guitars du coté d'AIX qui ont pas mal de bonnes grattes mais surtout des custom "normales"

faudrait que j'y aille un jour tiens ...
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
lostever a écrit :
NUFAN a écrit :

Non non

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...