"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
lostever a écrit :
NUFAN a écrit :
plutôt 2500, enfin j'me comprends!
ce qui pour un modèle gloss acheté en (bon) mag est pas déconnant!

pour que je comprenne mieux aussi, vous voulez dire que Mark est arrangeant au niveau du prix de vente servant à la déclaration aux douanes ?

Non non

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Je confirme.
Rastacouair
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
lostever a écrit :
NUFAN a écrit :
plutôt 2500, enfin j'me comprends!
ce qui pour un modèle gloss acheté en (bon) mag est pas déconnant!

pour que je comprenne mieux aussi, vous voulez dire que Mark est arrangeant au niveau du prix de vente servant à la déclaration aux douanes ?

Non non

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
NUFAN a écrit :
non chez Mark tu peux y aller à priori!

elle est magnifique aussi! mais demande lui s'il a enlevé le sillet. ça me fait halluciner quand même de penser qu'il enlève le sillet de chaque 2012 qu'il rentre

C'est un peu ce qui fait la différence entre un vrai vendeur US et un gros branlos de revendeur parisien

Chez Mark on démonte le sillet pour vérifier la lutherie (la touche en l’occurrence).

A Pigalle on te raconte que Slash joue sur des Tokai rebadgées et que la Les Paul qu'on te vend a appartenu à Lester Polfuss en personne qui est d'ailleurs passé au shop le matin même avec Gary Moore et Jimi Hendrix.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lamotte
Tellement vrai !!! Comment peuvent ils être aussi mauvais à Pigalle, moi je n'y met plus les pieds depuis 10 ans
Rastacouair
Y'a 1 ou 2 bons magasins mais vraiment c'est de pire en pire, surtout depuis la fermeture de magasins "historiques"...
mila LP Giby
Nono faut qu' on ouvre un shop !!!
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Un shop 3YE
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Mets moi 2/3 Roxy de côté stp!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Mets moi 2/3 Roxy de côté stp!

Ça va te ruiner
Acajou addict
In long tenon we trust
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Y'a 1 ou 2 bons magasins mais vraiment c'est de pire en pire, surtout depuis la fermeture de magasins "historiques"...

Toi, tu regrettes Bernard !
Rastacouair
Easyrom a écrit :
Rastacouair a écrit :

Toi, tu regrettes Bernard !

Ah mais franchement oui... Le narbé c'était un personnage... En plus de ses qualités professionnelles et sa culture musicale.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
neozecat a écrit :
Mais tu as des R9 d'exceptions aussi donc c'est normal

putain arrêtez avec vos balances on se croirait à Madrid là!

hein Madrid??

Bon bientot faudra changer les blagues sur Madrid, je risque de changer de pais sous peu , et la je compte aller le matos de guitare coute la peau du cul

Heureusement que j'ai tout ce qu'il me faut la
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
alezbreizh
mila LP Giby a écrit :
Nono faut qu' on ouvre un shop !!!

Tu parles ! ça marcherait aussi bien que si vous ouvriez un bistro !
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...