"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
mila LP Giby a écrit :
MusashiChan a écrit :
NUFAN a écrit :
ben tu la recevras dans 1 an ou jamais ...

Mais le prix est une erreur ?

Ben 0 stock donc 0 mise à jour

Bin oui mais si qq'un passe commande...c'est ce prix, même dans 1 an.
lostever
aucun rapport. S'ils ne valident pas ta commande , rien ne te garantit d'avoir ce prix.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais...si je dis pas de connerie, un mag comme Milonga refuse de commander à la demande chez Gibson... délais trop long....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
phatatrax
500 Euros de moins que partout ailleurs .. c'est louche
hugolin
MusashiChan a écrit :
Salut,

Dites ça coute combien en magasin normalement une RI58 en ce moment ?
http://www.stars-music.fr/cust(...).html
Si on la commande ça fait quoi, ils la livrent à ce prix ?

le prix est faux, ils n'ont pas le droit de la vendre à ce prix là, aujourd'hui Gibson impose à tous les magasin un prix de vente qui est de 3319 euros pour la Les Paul '58 VOS.
minimanga
si elle est vrai oui, mais ça sent l'arnaque, pour le prix et le nom/pseudo du mec...
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bobo23 a écrit :
Salut les Snobs, je me permet de vous déranger pendant le thé pour vous demander votre sentiment sur une annonce trouvée sur LBC. C'est moi ou ça c'est de l'occase à pas manquer?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

oublie...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bon, il a mis la même annonce au même prix sur un site d'annonce belge, il a réutilisé les photos de Tonio. On peut imaginer que la gratte ait été utilisée depuis mais de là à subir une décote de 800 euros. Bref, j'attends la réponse du gars. Des exemples d'arnaques dans le troc d'instruments de musique? Des fausses, des copies chinoises? Des agressions? Vous avez des anecdotes?
aksak
  • Custom Méga utilisateur
hugolin a écrit :
MusashiChan a écrit :
Salut,

Dites ça coute combien en magasin normalement une RI58 en ce moment ?
http://www.stars-music.fr/cust(...).html
Si on la commande ça fait quoi, ils la livrent à ce prix ?

le prix est faux, ils n'ont pas le droit de la vendre à ce prix là, aujourd'hui Gibson impose à tous les magasin un prix de vente qui est de 3319 euros pour la Les Paul '58 VOS.

On trouve la LP 58 VOS entre 2600 et 2800 en magasin en Italie, neuve.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
hugolin
oui, après c'est leur problème avec gibson..
lostever
C quoi cette histoire de prix de vente fixé par Gibson ?
zut_flute_crote
Perso, si je dois mettre 3000 euros dans une gratte, je l'acheterais où je serais sûr de ne pas avoir de problemes....en plus ,c'est toujours des sites pas connus qui propose des super tarifs.....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...