"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Voilà, d'ailleurs je sais pas jouer.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Bah comme tous ceux qui ont des Gibson. C la seule explication pour acheter ces pelles...

EDIT: Non faut etre sourd aussi
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lostever a écrit :
Il les joue pas , il les collectionne ....

L'un n'empêche pas l'autre
Cela dit, encore heureux qu'il faille pas être un dieu de la gratte pour se faire plaisir
Moi, ça m'fait toujours mal au cul quand un mec qui sait bien jouer chope ma LP ou ma strat...C'est là que j'me dis que je dois les exploiter à 25% à tout péter
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
hugolin
jägermeistershred a écrit :
hugolin a écrit :
jägermeistershred a écrit :
hugolin a écrit :
fonce !

D'après le suivi Chronopost, la R8 est partie des douanes

Je l'a cherche ce soir au dépot de Chronopost de Strasbourg, ces couillons n'ont pas été foutu de la livrée au taf de ma chérie

des photos !
hugolin
Rasta, ta CC#1 a une table de folie !
Rastacouair
Merci Hugolin ! Jerem' comme souvent, 100% d'accord avec toi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
Rastacouair a écrit :
Jerem' comme souvent, 100% d'accord avec toi.

C'est un topic de gens de bon goût, donc logique
minimanga
hello les snobs, pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué j'ai en vente sur le fofo cette R9, qui a également une table magnifique
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je veux bien te débarrasser du case si tu veux, ça permettra de baisser ton prix en plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
minimanga
C'est très gentil Nufan mais il est indissociable de la gibs
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
olivier064
Bonjour à tous!

Comme j en parlais chez les PRS-liker, j hésite entre m acheter une Gibson custom shop flying V Kirk hammett aged et une PRS custom 24 2012 RW.

Comme dit précédemment , l utilisation serait balades son clairs / blues/ rock/ hard rock /metaĺ.

Le prix a son importance aussi . Ça fait plus d un an que j économise et là je trouve 2 guitares qui me plaisent mais qui sont très différentes .

Si vous avez des infos sur la flying V , je suis tout ouïe !!

Merci d avance,

Bonne journée à tous!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Prends la Gibson sans hésiter une seconde ! La FV Hammet est une pure tuerie, va lire les avis sur les forums US.
olivier064
Rastacouair a écrit :
Prends la Gibson sans hésiter une seconde ! La FV Hammet est une pure tuerie, va lire les avis sur les forums US.

Ok merci pour ta réponse !

Je vois que les avis sont partagés

Le truc c est que j aurais les sous que fin novembre/ début décembre donc je me renseigne avant.

Comme je peux pas l essayer.

Mais c est vrai que je pense que je vais me laisser tenter

Enfin on verra....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
C'est cool d'acheter une telle guitare, tu vas te régaler ! Profite, l'attente c'est presque le meilleur.
olivier064
Rastacouair a écrit :
C'est cool d'acheter une telle guitare, tu vas te régaler ! Profite, l'attente c'est presque le meilleur.

Merci t es sympa!

Oui je sens que je vais me régaler !!

Mais l attente , même si c est vrai que c est bon , c est dur quand même !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jerem37
Salut Olivier,

j'ai beau adorer les Gibson en général, j'ai lu tes posts sur le topic PRS, et franchement dans ta situation, je prendrai une PRS sans hésiter.
A mon avis elle sera beaucoup plus polyvalente (car moins typée) pour aborder tous ces styles et surtout beaucoup plus facile à jouer pour toi.
Réfléchis bien, mais j'ai peur que tu t'en mordes les doigts de prendre la V, qu'elle soit CS KH signature ou autre...
Je donne juste mon avis hein, c'est vraiment pas pour t'embrouiller

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...