"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut Olivier,

j'ai beau adorer les Gibson en général, j'ai lu tes posts sur le topic PRS, et franchement dans ta situation, je prendrai une PRS sans hésiter.
A mon avis elle sera beaucoup plus polyvalente (car moins typée) pour aborder tous ces styles et surtout beaucoup plus facile à jouer pour toi.
Réfléchis bien, mais j'ai peur que tu t'en mordes les doigts de prendre la V, qu'elle soit CS KH signature ou autre...
Je donne juste mon avis hein, c'est vraiment pas pour t'embrouiller
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Pour une fois je ne partage pas ton avis Jerem'.
Une V, c'est polyvalent. Ecoute Albert King !
Et c'est très facile à jouer (debout), accès aux aigus, etc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Pour une fois je ne partage pas ton avis Jerem'.
Une V, c'est polyvalent. Ecoute Albert King !
Et c'est très facile à jouer (debout), accès aux aigus, etc...

Olivier a un handicap je crois (mais peut être pas que ça l'empêche de jouer debout...je sais pas et ça me regarde pas ), donc voilà surtout le pkoi.
Oui pour une fois on est pas d'accord c'est vrai , et puis je savais pas qu'AK avait joué des V, mais je persiste à dire que la PRS sera plus polyvalente selon moi, quitte à me faire pourrir par les camarades sur ce topic Gibson
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Loin de moi l'idée de te pourrir ! Et oui, pour Albert King c'est même sa guitare de prédilection la V.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Merci jerem et rastacouair pour vos avis !

Et t inquietes jerem , tu m embrouilles pas au contraire!! Ça me fait plaisir d avoir plein d avis différents , ça me permet de me faire une idée plus precise.

C est sur que la V sera peut être moins polyvalente que la PRS mais par contre , quelle personnalité elle doit avoir!!

Donc c est en cela que j ai fait mon choix.

J ai peur que la PRS soit un peu " impersonnel " par rapport à la V .

Et vu le prix de la PRS aussi, ça m embêterait d être déçu '.....

Mais bon, je me trompe peut être , comme je disais , je n ai pas essayé ces guitares c est pour ça que tous les avis sont les bienvenus!

À plus tard les gars,

Bon aprèm !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Ce que tu appelles polyvalence, j'appelle ça manque de personnalité pour les PRS mais c selon les gouts de chacun evidemment.
Rastacouair
Je suis d'accord avec machin au dessus. Effectivement la PRS manquera de personnalité par rapport à la Gibson..
lostever
Bizarre la tete en open book sur la premiere tof.
Rastacouair
Parce que ce n'est pas une Gibson.
Courtial
La Flying V de Kirk Hammett n'est qu'une Flying de série de 1979 avec des EMG et des Schaller à la place des micros et des mécaniques d'origines, on peut trouver des Flying d'occasion de cette époque pour bien moins cher.
kreul
  • Custom Top utilisateur
Nouvelle R8 à la maison
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
minimanga
ben photos obligatoires non?
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...