Godet a écrit :
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :
je laisse Jerem37 développer ...
Enfoiré va...
Racontes
Il m'est arrivé un truc chelou sur ma LP avec les Lollar...
Et c'est vrai qu'elle vient de PACA quand j'y repense, t'as de la mémoire mon Nufan, saloupio
Au passage, y'a aussi des LP qui reste longtemps en mag en PACA, avec du palissandre tout moche et troué...Pour du CS c'est bof hein Nufan
Donc, pour revenir au sujet (vu que j'ai un poil moins de gêne à en parler maintenant vu que c'est résolu, je vais le re-raconter
), j'avais changé mes P90 Gibson par un set de Lollar.
Et j'ai eu des "plop-ploc" électrostatiques qui repassaient dans les micros, types pb de masse quoi, à chaque fois que la gratte frottait les fringues sur moi et se chargeait en élec statique...Pourtant les soudures ont été revérifiées, les masses aussi etc, et RAS sur tout ça...
Bon, c'est résolu maintenant heureusement (blindage des cavités à la feuille de cuivre
En prime, les P90 sont un peu plus silencieux niveau ronflette
), mais je persiste à penser que c'est un soucis qui venait des micros Lollar de mon set (un pb de sensibilité aux masses?), n'ayant pas de soucis avec les Gibson...
Mais le distributeur chez qui je les avais acheté ne voulait pas entendre parler de remboursement, uniquement retour en SAV/échange...Du coup, afin d'éviter d'attendre des plombes et de payer le retour à ma charge, j'ai suivi le conseil du luthier en tentant le blindage, et ça marche nickel maintenant, et en plus les micros sonnent bien, en tous cas mieux que les Gibson à mon goût
Y'a qu'à moi que ça arrive des trucs à la con comme ça
Voilà, tu sais tout Godet
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---