"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Mup de FAR
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mais non mup il a des pelles avec des couleurs improbables :w

R9 rose, basse verte, telecaster acajou/erable etc :w
Rastacouair
Godet a écrit :

+ Strat clapton avec pg pearl :w
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Doit falloir être un initié pour piger...

Superbes photos sur la page précédente, ça déchire les gars
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
Rastacouair a écrit :
Mup de FAR

OK
Rastacouair a écrit :
Godet a écrit :

+ Strat clapton avec pg pearl :w

ah oui ca aussi ptdr :w
hugolin
ecastro a écrit :
et la mienne elle vous plait ??
R9 2010, VOS, "Yamano"

photo un peu sombre, elle est un poil plus claire en réalité

Magnifique !!!!
tu l'as dénichée ou celle là ?
neozecat
ecastro a écrit :
et la mienne elle vous plait ??
R9 2010, VOS, "Yamano"

photo un peu sombre, elle est un poil plus claire en réalité

Sympa
C'est la même que ma R9 Lemonburst 2010 Yamano mais dans une autre teinte .
Ils ont du prendre les mêmes bois pour cette série
mila LP Giby
Allez deux tofs pour égayer les tristes lundi de reprise :

Acajou addict
In long tenon we trust
numero27
Rastacouair a écrit :
Mup de FAR

t'es taré, on ne soigne pas une mycose urticante de la pine avec un fer à repasser !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bonjour à tous!

Je suis sur le point de me décider et d'acquérir une LP CS Reissue R8. Seulement voilà, je ne trouve que des "VOS" avec les parties métalliques salement "vieillies", les têtes de vis "rouillées" etc... Et je ne suis pas très fan du "relicage". C'est bête, mais quand j'achète une guitare neuve, je souhaite qu'elle soit vraiment neuve, qu'elle est l'aspect du neuf, l'odeur du neuf! Je sais que les Lp de la gamme Historic existe en version Gloss, ce qui semble correspondre à un état parfaitement neuf. Mais cela semble introuvable. Thomann propose des R0 très belles en Gloss pour 2999€ et d'après les photos on constate bien que toutes les parties métaliques sont absolument neuves et non vieillies. Mais voilà, j'adore le manche bien épais de ma Traditional et faute de pouvoir essayer je ne vais pas tenter le diable avec un manche '60 qui ne me plaira peut-être pas du tout.
Alors si vous avez un plan pour trouver une R8 (washed cherry ou ice tea) en finition gloss, je suis archi preneur!
Le pseudo relicage tout pourri VOS se retire en 5 minutes avec une microfibre et du polish.
mila LP Giby
strat1996 a écrit :
Bonjour à tous!

Je suis sur le point de me décider et d'acquérir une LP CS Reissue R8. Seulement voilà, je ne trouve que des "VOS" avec les parties métalliques salement "vieillies", les têtes de vis "rouillées" etc... Et je ne suis pas très fan du "relicage". C'est bête, mais quand j'achète une guitare neuve, je souhaite qu'elle soit vraiment neuve, qu'elle est l'aspect du neuf, l'odeur du neuf! Je sais que les Lp de la gamme Historic existe en version Gloss, ce qui semble correspondre à un état parfaitement neuf. Mais cela semble introuvable. Thomann propose des R0 très belles en Gloss pour 2999€ et d'après les photos on constate bien que toutes les parties métaliques sont absolument neuves et non vieillies. Mais voilà, j'adore le manche bien épais de ma Traditional et faute de pouvoir essayer je ne vais pas tenter le diable avec un manche '60 qui ne me plaira peut-être pas du tout.
Alors si vous avez un plan pour trouver une R8 (washed cherry ou ice tea) en finition gloss, je suis archi preneur!

Chez Coda :

http://www.coda-music.com/gibs(...).html

http://www.coda-music.com/gibs(...).html

Tu peux commander chez Coda les yeux fermés, ils sont pro (mais un peu cher, ne pas hésiter à négocier un peu)
Par contre les Gloss vont te couter un poil plus cher que les VOS
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Godet a écrit :
4000€ une R8 :buzz:

:ptdr:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...