"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Oui mais la précision est importante. C'est un des principal attrait de ces BB.
Frenchrock
shlecks a écrit :
Bonsoir,
Quelle est la côte pour une Les Paul Custom Elegant, bon état, a été joué mais pas trop, j'en serais acquéreur, si vous avez une fourchette de prix, dites moi, merci..

J'en ai vu une à moins de 3000 euros et une autre à 4500 euros, par conséquent d'importants écarts selon les finitions et l'état de la guitare, ce sont des pris affichés non négociés. En tout cas, de bien belles guitares.
lifsebcbien
shlecks a écrit :
Bonsoir,
Quelle est la côte pour une Les Paul Custom Elegant, bon état, a été joué mais pas trop, j'en serais acquéreur, si vous avez une fourchette de prix, dites moi, merci..

A ma connaissance il n'y a pas de Les Paul Custom Elegant, mais des Les Paul Elegant du Custom Shop oui. Je ne mettrais pas plus de 2200 euros pour une Elegant.
shlecks
lifsebcbien a écrit :
shlecks a écrit :
Bonsoir,

A ma connaissance il n'y a pas de Les Paul Custom Elegant, mais des Les Paul Elegant du Custom Shop oui. Je ne mettrais pas plus de 2200 euros pour une Elegant.

Merci pour l'info, c'est sympa de me répondre précisément, il s'agit bien d'une Custom shop, à propos du prix, pour toi, même une "bonne" Elegant, ça ne vaut pas plus que ce prix, si je dois comprendre, ça a pas trop la côte, parce que là, on me propose un prix bien supérieur, donc, je dois laisser tomber, je m'embarquais dans un mauvais deal.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
shlecks
Merci pour les infos, d'évidence la proposition que j'ai est bien trop élevée. J'ai flashé sur la guitare, tout en méconnaissant cette gamme, je verrais ça pour une autre fois avec un prix plus en rapport avec le marché.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
neozecat
54/55 pour du Led Zep avec un mix Alnico V/P90 dans un Reeves Custom Jimmy :

Carlo Von LP
neozecat a écrit :
R4/R5 pour du Led Zep avec un mix Alnico V/P90 :

Excellent cover!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
elle est bien reliquée pour une reissue...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
quand tu grattes avec Kravitz t'as de quoi gaser une 54 non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Craig Ross (puisque c'est de lui qu'il s'agit) a des modèles originaux et il utilise aussi quelques unes des grattes de LK.
Il ne fait pas que gratter puisqu'il a composé quelques trucs avec LK.

Invité
NEW Gibson 2013 Custom Shop Reissue Les Paul Specs !!!

Mark's guitar :
Citation:
(Item#474) The 2013 Custom Shop reissue Les Pauls are just being released and here is the list of cool changes to the appointments: Back to 1-piece rosewood fingerboards with real celluloid inlays, the neck set will now be done with Hide Glue, new vintage accurate truss rod with no sleeve, all guitars will now come with Custom Buckers for pickups, correct aniline dye in the cherry pore filler for the back color, new neck and body binding with a more accurate vintage color, new single line Kluson tuners, both the front and back colors have been changed on all goldtops, the gold color is more accurate and slightly green, the back color has a darker pore filler and is more of a walnut brown. I'm hoping to see some of these guitars soon!

http://www.marksguitarloft.com(...)t=new
Carlo Von LP
Génial les specs des 2013!

Après ça, que j'en voit un seul essayer de me convaincre qu'un tour chez Historic Makeover est absolument essentiel
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...