"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'ai retrouvé le topic. C'est une série limitée Hard Rock Maple de 2010 pour le Japon...
http://www.mylespaul.com/forum(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Une R8 comme j'en rêve quoi...
Putain c'te table... Je remet des PU avec des capots (non pas que ça lui va pas sans capot, au contraire, mais c'est juste qui quite à n'avoir qu'une LP en HB j'aimerai avec capots quoi ) et rock on

los lobotomys a écrit :
mashqueen a écrit :
je ne suis pas fan des tables comme ça. ç ne vaut pas un beau plain top bien figuré selon moi

mais il me semblait bien que c'était pas celle à 4000

je ne pense pas.je l' ai recuperee en echange contre une prs +sous a un ami pro qui l' avait depuis 4 ans.
la table est jolie car elle a beaucoup de subtilite en fonction des angles mais j' avoue l' avoir recuperee avec l' idee (peut etre )de la reechangee contre une fender masterbuilt. en tout cas elle sonne super et le manche est d' un confort exemplaire

Je pense que mashqueen parlait des 2 R8 "curly machin chouette" de zikinf et du forum à prèsskekatmil chacune, pas de ta R0... Non?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
los lobotomys
des humbuckers sans capots c 'est plutot rock.c 'est clapton et jeff beck qui enlevaient systematiquement les capots sur leur lp.ils disaient que le son y gagnait enormement
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Clair que c'est sympa aussi sans, sur la CC8 ça lui va bien aussi en tous cas
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
Oui la CC8 avec les capots je lui ferai bien des choses

je parlais effectivement de la R! de zikinf et de la errehuitaquatemille du forum
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
bricew84
la cc8 qui aurait pu etre la beano signature,puis ce que Bernie Marsden prétendait que ça guitare etait en fait la les paul voler a eric clapton!!!

une tite photo de the beast
mashqueen
The beast elle fait super mal !

A vendre :

bricew84
par contre quelqu'un sait si marsden la racheter,parce ce qu'elle avais etait revendus aussi ...encore une guitare fantastique qui fini non jouer.....
los lobotomys
bricew84 a écrit :
par contre quelqu'un sait si marsden la racheter,parce ce qu'elle avais etait revendus aussi ...encore une guitare fantastique qui fini non jouer.....

vu la cote qui va continuer a grimper, cela devient des investissements pour millionnaires.il n' y a plus que bonamassa pour jouer sur des lp vintages.
mashqueen
Je trouve la CC8 vraiment énorme ! Mais bon 6500€ ça cogne sévère quand même...

A vendre :

NUFAN
los lobotomys a écrit :
il n' y a plus que bonamassa pour jouer sur des lp vintages.

mais non mais non

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
en studio, ils utilisent des vintages mais sur scene, j' en suis moins sur!
olivier064
Z'ont des belles pelles James et Kirk
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
franchement je pense pas, la 1ère c'est clairement la 9 0697....

et vu le pognon qu'ils ont, tout ce qu'ils ont fait, faut bien pimenter un peu le quotidien
NUFAN
et lemon avec bigsby, à priori la 9 1998....

mashqueen
NUFAN a écrit :
franchement je pense pas, la 1ère c'est clairement la 9 0697....

et vu le pognon qu'ils ont, tout ce qu'ils ont fait, faut bien pimenter un peu le quotidien

Allé un cablart de mieux ! zetes pas cool les gars faut prévenir avant de balancer des trucs comme ça !!

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...