"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
M. Hyde a écrit :
Sinon, Mike McCready de Pearl Jam tourne avec une 59 et une 60 je crois.

joli bend!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
M. Hyde a écrit :

joli bend!

Rastacouair a écrit :
M. Hyde a écrit :
T'es peut-être un peu lent, donc je te mâche le boulot : "Un guitariste est un musicien jouant de la guitare."

Certes enfin même si Hollande a autorisé le mariage gay, c'est pas une raison pour nous présenter tes guitaristes homosexuels préférés. Ta sexualité ne regarde que toi, mais je te demande un peu de pudeur merci.

Mike McMachin franchement Pourquoi pas Bernard Minet ?

T'a un petit malaise avec les homosexuels ? Peut-être cherches-tu encore ta voie, mais n'oses-tu point assumer ta vraie nature ? T'inquiète pas, la plupart des gens dans le fofo sont plutôt tolérants
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Rastacouair
M. Hyde a écrit :
NUFAN a écrit :
M. Hyde a écrit :

joli bend!

Rastacouair a écrit :
M. Hyde a écrit :
T'es peut-être un peu lent, donc je te mâche le boulot : "Un guitariste est un musicien jouant de la guitare."

Certes enfin même si Hollande a autorisé le mariage gay, c'est pas une raison pour nous présenter tes guitaristes homosexuels préférés. Ta sexualité ne regarde que toi, mais je te demande un peu de pudeur merci.

T'a un petit malaise avec les homosexuels ? Peut-être cherches-tu encore ta voie, mais n'oses-tu point assumer ta vraie nature ? T'inquiète pas, la plupart des gens dans le fofo sont plutôt tolérants

Non Mister Hyde n'insiste pas, je ne te tasserai pas la crotte.

Pour ce genre de chose, sollicite les membres du club des "guitares" (si j'ose dire) de ton mentor lyonnais.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
M. Hyde
Rastacouair a écrit :
M. Hyde a écrit :
NUFAN a écrit :
M. Hyde a écrit :

joli bend!

[hs]
Rastacouair a écrit :
M. Hyde a écrit :

Non Mister Hyde n'insiste pas, je ne te tasserai pas la crotte.

Pour ce genre de chose, sollicite les membres du club des "guitares" (si j'ose dire) de ton mentor lyonnais.

Toujours les mêmes obsessions qui reviennent Auber ^^ Un petit traitement chez le psy pourrait peut-être t'aider à dormir normalement de nouveau, malgré la persistance de l'existence de ces "guitares" ?

Sur ce je te laisse avec tes problèmes avant que tu me contamines
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
mila LP Giby
Petit tour hier au Guitar Center de Los Angeles. Rien de transcendant en Gibsons. Peu de CS. Pas de belles tables. J'ai essayé le Marshall Slash 5w, avec une guitare Vox. Super ampli, tres versatile, et qui devrait se marrier superbement avec une belle LP.
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
Je le trouve joli ce "Class5 AFD-isé"
Du headroom quand-même un peu en sons clairs?
La différence de volume entre les 2 canaux est très importante ou c'est assez bien équilibré?
J'ai un pote fan de Slash (celui qui m'avait laissé sa jolie studio WR en "convalescence") qui en est toujours au Valvestate100R (dont il sort un son très très correct avec sa LP soit dit en passant ) et qui pourrait être intéressé
Merci Mila
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Petit tour hier au Guitar Center de Los Angeles. Rien de transcendant en Gibsons. Peu de CS. Pas de belles tables. J'ai essayé le Marshall Slash 5w, avec une guitare Vox. Super ampli, tres versatile, et qui devrait se marrier superbement avec une belle LP.

ça donne envie de faire 12h d'avion
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Frenchrock
M. Hyde a écrit :
NUFAN a écrit :
M. Hyde a écrit :

joli bend!

Rastacouair a écrit :
M. Hyde a écrit :

Mr Hyde,
C'est vraiment lourd, tu es hyper lourd, c'est du mateau-pilon, arrête. Merci.
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :

ça donne envie de faire 12h d'avion

J'ai pas dit mon dernier mot

@jerem : j'ai pas vraiment essayé le canal clean. L'ampli a beaucoup de presence, et meme le gain à fond, c'est relativement propre en terme d'articulation. Le volume est progressif, mais j'ai pas poussé plus que ça, ne voulant pas finir en steack haché. La reverb n'est pas envahissante et meme plutot jolie. Faut la pousser un peu au dela de 5h pour la sentir. En jouant du volume sur la guitare, c'est super. En particulier en micro manche, en baissant pas mal le tone, on arrive a des sons flutés franchement bluesy, à la JM et ses Bluesbreakers.
Quand à la guitare, une VOX, à 550 $, une très bonne surprise. De supers micros permettant enormement de combinaisons. Un son proche d'une LP, un poil plus sec, moins de sustain, mais pas mal de gnaque.

http://www.voxamps.com/us/guit(...)es33/
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
Je m'y attendais un peu sur le son clair, j'me doutais bien que c'était pas le truc que t'aurai testé à fond quoi
Pour le reste, ça a l'air d'être plutôt tout bon alors
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Allez, ma noburst.

Invité
Terrible !!! + belles photos
olivier064
Tres belle!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair

Ma burst dans un flou artistique lors de la fête de la musique vendredi soir à Paris

Sur ma partie, reprises de "All Your Love" / "Midnight Blues" / "Walking By Myself" (toutes trois version Gary Moore) + "Ramblin On My Mind" version Clapton Blues Breakers, et un jam blues de 20 mn à la fin.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...