NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Petit tour hier au Guitar Center de Los Angeles. Rien de transcendant en Gibsons. Peu de CS. Pas de belles tables. J'ai essayé le Marshall Slash 5w, avec une guitare Vox. Super ampli, tres versatile, et qui devrait se marrier superbement avec une belle LP.
ça donne envie de faire 12h d'avion
J'ai pas dit mon dernier mot
@jerem : j'ai pas vraiment essayé le canal clean. L'ampli a beaucoup de presence, et meme le gain à fond, c'est relativement propre en terme d'articulation. Le volume est progressif, mais j'ai pas poussé plus que ça, ne voulant pas finir en steack haché. La reverb n'est pas envahissante et meme plutot jolie. Faut la pousser un peu au dela de 5h pour la sentir. En jouant du volume sur la guitare, c'est super. En particulier en micro manche, en baissant pas mal le tone, on arrive a des sons flutés franchement bluesy, à la JM et ses Bluesbreakers.
Quand à la guitare, une VOX, à 550 $, une très bonne surprise. De supers micros permettant enormement de combinaisons. Un son proche d'une LP, un poil plus sec, moins de sustain, mais pas mal de gnaque.
http://www.voxamps.com/us/guit(...)es33/