"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
308NATO
skellington53 a écrit :
Je viens de la recevoir un petit shooting vite fait, promi je vous refais ça en mieux ce week end

J'adore l'association hortensia/lavande...c'est d'une grande polyvalence...tu les traite avant l'arrivée du printemps?anti-puceron?traitement au sulfate de Cu?
kreul
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
skellington53 a écrit :
Destockage de chez lead.

Excellent magasin ! Et magnifique plaintop !

Il faudra que j'y aille une jour, lorsque je saurais joué je pense. Ils ont souvent de super pelles en stock.
quand tu vois ça : http://www.leadguitars.fr/guit(...)price ça fait réver et à priori les belles ne restent pas longtemps en stock.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Rastacouair
kreul a écrit :
Rastacouair a écrit :
skellington53 a écrit :
Destockage de chez lead.

Excellent magasin ! Et magnifique plaintop !

Il faudra que j'y aille une jour, lorsque je saurais joué je pense. Ils ont souvent de super pelles en stock.
quand tu vois ça : http://www.leadguitars.fr/guit(...)price ça fait réver et à priori les belles ne restent pas longtemps en stock.

Oui je te confirme qu'ils ont souvent de très belles pièces, essayables à loisir ! Ils ont une petite salle dans l'arrière boutique pour celui qui veut prendre son temps de bien choisir. C'est ce que j'avais fait pour ma Custom Jimmy Page à l'époque, j'hésitais après un essai "standard". Par contre la CC8 m'a emballé immédiatement, au premier accord.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Par contre ils n'ont souvent qu'une seule pièce... Pour la Perry Burst, je voulais aller l'essayer, mais elle s'est vendue en quelques jours...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
Rastacouair a écrit :
loicdulux a écrit :
Oui elle est très belle!

Pourquoi les tables de nos LPs sont en deux parties, ils auraient pas pu faire d'une seule planche?

Par fidélité historique. Les 'burst 58/60 avaient des tables "bookmatched" ou "slipmatched" : tranchées en leur centre et "ouverte" (voir photos) :

T'une vraie bible toi. Cool que tu sois en plus actif sur le forum
skellington53
Merci à tous pour vos com cette pelle est géniale mais bon je ne suis pas objectif.

Je ne sais plus qui parlait de la peur de la VPC. Ben si tu n'habites pas Paris difficile d'avoir du choix en CC donc la VPC s'impose plus ou moins. De toute manières si la gratte ne me plaisait pas j'avais toujours le moyen de la retourner. Donc le risque reste minime et comme c'est ma 20 eme gratte je pense avoir cerné ce qui me plait jusqu'à la prochaine...

Rasta pour le coup félicitations beau sens de l'observation.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
le gars qui se dit que pour une fois que gibson sort des bons micros d'origine, il va les vendre au prix boutique bobinnés à la main
loicdulux
Ca les vaut ?

Je veux dire, ca vaut des boutiques de ces prix là?
mashqueen
On en à parlé quelques pages auparavant de ces micros hors de prix. Les custombucker sont surement très bon (je les ai pas testés) mais le mec se touche complet en ce qui concerne le prix.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
Silverfox t'a pas le choix, faut que tu l'achète celle la

https://www.facebook.com/photo(...)eater

A vendre :

mashqueen
Oui enfin ils t'ont quand même dédicacé un nom de couleur, la moindre des choses serai que tu achète la guitare !

A vendre :

mashqueen a écrit :
Oui enfin ils t'ont quand même dédicacé un nom de couleur, la moindre des choses serai que tu achète la guitare !

1967 Flying V Reissue VOS in Silver Fox

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...