"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Aubertignac a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Aubertignac a écrit :
Mtaya a écrit :

Aubertignac, aurais tu eu eu l'occasion de comparer les ces micros avec des Wolf ?

Oui j'ai comparé hier mes deux R9, l'une montée en Timbuckers et l'autre en Legends. Difficile de tirer des conclusions car les deux guitares sont assez différentes, je dirais que les TB sont un peu plus gras et plus riches en harmoniques, plus médiums. Le niveau de sortie doit être un peu plus élevé sur les TB. Mais dans les deux cas le son est profond, riche et sensible aux nuances.

Autre chose, le kit CTS / Jensen vendu par RS apporte un GROS plus par rapport à l'électronique de ma Lemon qui ne bénéficiait pas de bumblebee (elle est de 2000) : on peut vraiment jouer des volumes et des tonalités, c'est un régal !
mais tu l'as trouvé avec les TIM deja monté decu ou bien tu les a fait faire mettre selon ce que tu desirais, une photo serait la bienvenu pour apprecier...

Y'avait des 57C à l'origine, mais je les trouve un peu lisses, donc j'avais prévu de les changer de toute façon.

Les TIMBUCKERS ça a été une opportunité, sinon je serais parti sur un autre set (des Bare Knuckle PG je pense). Il faut savoir que les TB ne sont plus fabriqués et qu'un set se négocie entre 400 et 600 USD sur le LPF.

Les photos j'en ferai ouais.

ah ok ben merci pour cette precision j'attends les photos
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
kilékon
GOLD TOP a écrit :
kilékon a écrit :
J'ai commandé des pelles aux USA et UK, recues sans problèmes, faut arrêter la parano g.Comienne des colis soit disant perdus (la vieille combine pour essayer d'avoir une pelle gratos) ou détériorés..

GT : si tu trouves un model que tu ne trouves pas à proximité de chez toi, et en plus avec bon prix, pourquoi se priver ?!

D'ailleurs y a des boutiques Gibson à Abidjan ?!

et mon gars doucement fait redescendre la pression la OK ne t'excite pas je suis pas la pour me prendre la tete et deuxiemement moi toutes mes grattes je les reserves et je payes mon billet pour aller les chercher tu vas me dire tu t'en fous ben moi aussi...
Tu t'exites tout seul là et te prends la tête tout seul.
M'en fous complètement de ta vie en effet.
GOLD TOP
ah ah ah ah ah ah wouaaaaahhh hihan hihan wooaaaf
FAROUCHE CONSERVATEUR...

tireli_pimpon
Goldtop t'es loin il me semble ... il a pas été agressif dans son message.

Tu réserves ta pelle et tu prends le billet d'avion pour la chercher ?

Euh ...

Je mets pas en doute mais c'est gros.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
kilékon
GOLD TOP a écrit :
ah ah ah ah ah ah wouaaaaahhh hihan hihan wooaaaf
On a un people parmis nous : Michel Leeb !
GOLD TOP
et une custom shop une ça fait longtemps qu'on en voit plus sur ce topic :

FAROUCHE CONSERVATEUR...

tireli_pimpon
Gibson Lacoste

Quelle horreur

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

GOLD TOP
tireli_pimpon a écrit :
Goldtop t'es loin il me semble ... il a pas été agressif dans son message.

Tu réserves ta pelle et tu prends le billet d'avion pour la chercher ?

Euh ...

Je mets pas en doute mais c'est gros.

tu sais je suis en afrique et c'est tres risqué de faire venir quelque chose par la poste et comme je bouge de temps en temps sur marseille j'ai un ami dans un magasin de la place dont je tairais le nom pour cause de pub qui me la commande et des que je viens je la recupere, tu crois que tous mon matos je l'ai fait venir par la poste impossible volé dans l'heure ou ca arrive de toute façon chacun crois ce qu'il veut bon enfin c'est comme ça que cela se passe y pas de mal...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

tireli_pimpon
Ouais nan mais la je comprends ...

C'est quand même différent que de réserver un billet d'avion à chaque fois

GOLD TOP
tireli_pimpon a écrit :
Ouais nan mais la je comprends ...

C'est quand même différent que de réserver un billet d'avion à chaque fois
ben tu sais je t'ai expliqué ca parce que tu etait etonné mais j'allais pas etalé la maniere dont je procedais...ce n'est ni important ni constructif
FAROUCHE CONSERVATEUR...

MC Circulaire
GOLD TOP a écrit :

Il est où le Marshall signature Sergio Tachini qui va avec?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GOLD TOP
MC Circulaire a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Il est où le Marshall signature Sergio Tachini qui va avec?

en fabrication
FAROUCHE CONSERVATEUR...

kilékon
Faut s'habiller comme ca pour jouer avec elle :

kilékon
Il pue ton lien

Citation:
Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

The resource cannot be found.
Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.

Requested URL: /Error-Pages/404.aspx
MC Circulaire
Pareil

Quand à la signature Lacoste, copie chinoise: y a qu'à voir la queue du croco
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...