Cort users club

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerry garcia
Sur la mienne je viens de monter un SD SH1 59' en manche , le resultat est super, du veloté comme chez royco
oui, j'ai installé 2 micros GIBSON que j'avais
-Bruno-
Quel micro exactement chez Gibson?
bruvskirk a écrit :
Quel micro exactement chez Gibson?


Aucune idée c'est juste ecrit derriere GIBSON USA (y a un autocollant mais pas noté ce ki est marqué dessus)
Samy63
8O Magnifique la G290 je veux la même,même couleur, tout pareil...je crois que ce model me fera rester fidel à Cort
A+
MisterZou
Ouais très belle la G290

Ben sinon voilà ma Cort X2 , achetée en novembre 2003 , dont je vais devoir me séparer car je vais avoir une Lag RX200 à Noël

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
DojoNico
Voici enfin deux ptites photos de ma cort m600 que j'ai depuis le mois d'Août, en fait ça fait deux semaines à tout casser que j'ai fais mettre un seymour duncan sh4 en chevalet en un sh2 en manche (les micros d'origine ne sont pas terribles et je préfère le look micro sans cache)!!

Je vous le dit, pour un gratteu gaucher comme moi cette guitare c'est une tuerie!!!!

Si y'a des commentaires n'hésitez pas

http://img63.exs.cx/img63/8506(...)y.jpg
http://img63.exs.cx/img63/5276(...)c.jpg
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    HIM
    le 21 Dec 04, 23:58
voila je vous présente ma toute dernière qui date de ce matin.:

sfx-10 blue burst:





Arwen
  • #84
  • Publié par
    Arwen
    le 22 Dec 04, 20:24
J'ai une Cort style Stratocaster mais je ne connais pas le modèle...
Ben voila ma 3 eme CORT , p'tit cadeaux de nooel de derniere minutes







Je met une petite photo de famille:

Arwen
  • #86
  • Publié par
    Arwen
    le 25 Dec 04, 22:46
Elles sont belles tes guitares GAZZzzz!!!!
La mienne ressemble à celle tout a gauche de la dernière photo sauf qu'elle n'est pas de la même couleur et quelle a 3 boutons...vous ne savez pas par hasard quel est le modèle de ma guitare? (je ne peux pas mettre sa photo car je n'ai pas de site où mettre l'image en ligne).
Arwen a écrit :
Elles sont belles tes guitares GAZZzzz!!!!
La mienne ressemble à celle tout a gauche de la dernière photo sauf qu'elle n'est pas de la même couleur et quelle a 3 boutons...vous ne savez pas par hasard quel est le modèle de ma guitare? (je ne peux pas mettre sa photo car je n'ai pas de site où mettre l'image en ligne).


Desolé mais je ne voi pas pour ta guitare, mais si tu ve tu me mail ta photo et je la poste !
Arwen
  • #88
  • Publié par
    Arwen
    le 25 Dec 04, 23:05
GAZZzzz a écrit :

Desolé mais je ne voi pas pour ta guitare, mais si tu ve tu me mail ta photo et je la poste !



Ok, je t'envoye la photo. Merci!
mangetonriz
helo bah jvé m'joindre o club hin
g une tite m200 é j'vé dici kelkes mois m'acquérir une X11 + micros par la suite(duncan) ou une X custom ... on vera les moyens
Voila les photos de la CORT a Arwen :





reste plus ka mettre tes commentaires

En ce moment sur guitare électrique et Cort...