Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moi j'ai annoncé la nouvelle a madame hier soir et elle est très heureuse pour moi !!!
en tout cas elle ressemble beaucoup a la tribute 60 cette les Paul
je suis quand même sur le cul quand je vois le prix. y a 10 une les Paul même studio ça coutait super cher. et une gold top n'en parlons pas.

ça va être long d'attendre !!!
milkyway77
J'ai commandé un Thomann en résine moulée, ça ira très bien.
Et oui, elle ressemble étrangement à la 60 tribute,mais avec des HB, ce qui est somme toute logique.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
PaUlRiCaRd
J'viens de recevoir une reponse .

Alors, ils ne veulent pas me dire combien ils en ont commandé pour des raisons strategiques (au pire on s'en fout!).

Et le manche dera un 50's

Sa va etre long...
poulet333
merci de cette super info, PaUlRiCaRd, good job !!!!!
donc, si j'ai bien compris, la GT devrait être celle ci :
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx version humbuckers... (je me trompe?)
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
milkyway77
Non, ça doit être ça.
Dommage, j'aurais préféré un 60's...
Enfin, faut voir, le manche des LP Jr est censé être un 50's et il est moins gros et plus en soft-D que celui d'une Trad...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
poulet333
j'ai une les paul junior et j'adore le manche, il est super. si c'est le même manche : youpi!
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
milkyway77
poulet333 a écrit :
j'ai une les paul junior et j'adore le manche, il est super. si c'est le même manche : youpi!

+1!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
poulet333
pour patienter jusqu'au 6 juin, une petite video :
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
PaUlRiCaRd
C'est vraiment affreux ces inlays jaune pisse sur les classic...
La GT, 1992, la guitare du thème du parrain, concert à Tokyo, de la bombe !!! que c'est long d'attendre !!!

désolé mais j'ai retrouvé mes 16 ans depuis que j'ai commandé cette guitare
poulet333
nicolas781, par curiosité, quel jour as tu fait la commande de ta GT ? merci
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
belarion
Ca voudrait dire qu'ils en ont déja recu? bizarre

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...