"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
bobo23 a écrit :
Par contre elles n'ont pas l'air worn...

Oui, je suis d'accord, c'est aussi la réflexion que je me suis faite.
Et puis aussi l'autre réflexion : quand est-ce qu'ils nous la sortent en manche 60's ?
Les photos de la HB sont plutôt flatteuses. En revanche, sur le Goldtop, le dark back me choque, bien que le pseudo binding du Worn fasse "effet binding".
lostever
Il est plus verni le goldtop sur les tofs non ? Me plait bien cette DB perso

moi j'aime bien le DB sans faux binding, surtout sur la bonamassa!
Lissium
lostever a écrit :
Il est plus verni le goldtop sur les tofs non ? Me plait bien cette DB perso

Je me suis fait la même réflexion. Je sais pas si ça vient des photos ...

La HB est vraiment pas mal. Par contre quelle est la différence entre manche 50 et 60 ? Lequel est le plus gros ?
... And justice for all ...
numero27
le + gros c'est le 50's, enfin moi je dirai que c'est le manche normal, c'est le 60's qui est fin, je trouve qu'il manque un peu de consistance. je me demande d'ailleurs comment je me suis démerdé pour avoir mes 2 LP en manche 60's alors que je sais que dans l'absolu je préfère l'autre. enfin il y a rien d'exagéré dans les 2 cas...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
bobo23 a écrit :
Il est plus gros, mais comme y'a pas épais de vernis, c'est juste parfait...

Ah oui tu dois gagner un bon mm facile
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
Oh que oui! 1/2mm, même!
Sur une de mes Roxanne, j'ai des frettes jumbo (frettes medium sur les autres), et à profil de manche identique, le feeling est totalement différent!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kiks
  • Publié par
    kiks
    le
sur les frettes, c'est normal que les mm font la différence vue que la pluspart font entre 2 et 4 mm

milkyway77
De large, oui, pas de haut...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kiks
  • Publié par
    kiks
    le
Oui, 1 mm de différence sur des frettes ça se sent, alors que sur une épaisseur de manche, non
Maintenant, je chipotte un peu, mais je suis de Marseille

milkyway77
kiks a écrit :
Oui, 1 mm de différence sur des frettes ça se sent, alors que sur une épaisseur de manche, non
Maintenant, je chipote un peu, mais je suis de Marseille

Eh bien, si tu montes à la capitale, je t'invite à venir essayer mes Rox, tu verras (ou plutôt sentiras) que le demi millimètre de différence est sensible!
roddy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    roddy
    le
j'ai un pote qui en cherche une en Gold top ou Honey burst (50's HB ou tribute)
Si l'un de vous vend la sienne ou si vous connaissez quelqu'un qui en vend une ou si vous avez vent d'une vente...merci de me le faire savoir pour que je lui transmette.

merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...