Hello la compagnie !
Bon j'ai essayer de lire les 120 et quelques pages, mais j'ai craqué à la 86ème !
Je post ce petit messages pour avoir quelques petites infos !
Ça va faire bientôt 2 semaines que je prends pleins de notes, que j'effectue pleins de recherches avec des millions de comparaison pour m'acheter ma première Gibson Les Paul ( Je connaissais juste le B.A.BA ). Donc je vais aller en essayer 3 en magasin cet après midi. ( Si elles y sont ) ( Dont la Studio )
Bon après lecture de ce topic, si j'ai bien tout suivi, les Studio tribute 50 sont une exclusivité Thomann. Donc impossible de les essayer en magasin !
Donc c'est pour ça que je fais appel a vos impression.
Donc :
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)m.htm ( Oui oui fan de Slash Spotted )
Donc pour mes questions :
- Le son Slash est-il accessible sans changer les micros ? ( Je pense bien évidemment aux Alnico II) D'ailleurs, si j'ai bien compris, il est difficile de changer les micros à cause du circuit imprimé ? ( Ampli : BlackStar HT20 )
- J'ai pu lire que la peinture s'en allait vite. Est-ce problématique ? J'ai également vue que beaucoup changeait le sillet pour un sillet en os.
- Si je suis amener à changer les micros et le sillet, cela va faire des dépenses ! L'achat des accessoires + le faire faire par un professionnel ( Je n'y connais vraiment rien et je ne suis pas du tout bricoleur ) va me faire grimper assez facilement le prix.
Donc si je suis amené à faire toutes ces modif', ne vaudrait-il mieux pas que je tape tout de suite plus haut ?
D'avance merci pour vos futures réponse.
Séb !