Ras le bol des potards qui craquent !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 10 Fév 2005, 20:33
A propos de garantie est ce que monter des straplocks peut la faire perdre?
petitubert
Citation:
A propos de garantie est ce que monter des straplocks peut la faire perdre?

j'espère pas

en tout cas, si je leur renvoie ma SG, les straplocks seront d'origine !

non, mais je comprends bien les points de vue, mais déjà un mois, c'est SUPER long pour des potards qui crachotent, et en plus après ça merde !

faut décrocher simplement le Tèl, thomann va arranger ça !
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Aucun rapport avec le sujet: pourquoi t'as changé de pseudo petitubert??
Beyssac
[psycko] a écrit :
Salut !! voila mon probleme :
Sur ma jackson neuve de 5 mois les potards de tone et de volume se sont mis a grésillés donc ok direction thomann , ma gratte est parti un bon mois et a son retour quelle etait ma surprise de voir que mes potards... marchaient encore moins bien qu'avant !! alors j'en ai marre et j'ai pas envi de la renvoyer encore pour un mois ! Alors voila ma question ou est ce que je peu trouver des potards pour une jackson js 30 et pas trop cher de preferences merci !

Il existe du graphite en spray qui peut redonner une jeunesse aux potards fatigués mais ça oblige à aller les chercher.Les changer est une bonne alternative mais....ça oblige à les démonter et à savoir souder
J'opterai pour la 1ère soluce dans un 1er temps (c'est moins cher , c'est plus facile et ça prend moins de temps)Si le pb persiste tu gardes ta gratte et tu fais changer les potards (ou tu les changes toi-même,c'est pas vraiment sorcier) .....et ça ne prend pas un mois
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
ptigodcho
[psycko] a écrit :
il n'y a pas de gradation sur les potards , en faite pour celui du volume c soit tout soit rien !!

C'est quoi ces potars à 2 balles ! Tu confond pas avec le bouton On/Off de ton ampli par hazard ?
Plus sérieusement, normalement, tu devrais avoir un niveau de volume réglable ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Ouin ouin74
Je te conseillerais de les changer, il y a pleins de magasins sur internet qui vendent de très bons potards.

Après faut etre un peu bricoleur mais c'est vraimment pas sorcier.

Bon j'ai vu qu'elle était encore sous garantie donc c'est à tes risques et périls mais bon s'ils mettent un mois à chaque fois pour que dalle fais le toi meme...

IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
petitubert
Citation:

ben je vais bientôt le refaire, j'aime pas ces étoiles à la con où t'es payé "au chiffre" ! je sais que c'est un détail mais mettre à un gars le titre de "cool utilisateur" alors qu'il poste pour que dalle, des merdes, ET SURTOUT sans souci d'entraide, ben voila, quoi ! j'aime pas !

je sais c'est bête !
[psycko]
C'est surtout le transport qui prend du temps
Vous avez pas des adresses ou ils vendent des potards ?
merci
francoix
tu peux en trouver partout des potards, mais la bombe contact, ca marche bien et c'est fait pour.. dans tout magasin d'électronique et sans risque pour la garantie
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
petitubert
Citation:
sans risque pour la garantie

explique nous ça..sur une gratte qui a cinq mois, qui est repartie 1 mois en réparation chez THOMANN dont tout le monde, moi le premier, dit du bien, explique pourquoi c'est "sans risque" et judicieux, surtout pour une personne qui n'a pas besoin professionnellement de sa guitare ??
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
petitubert a écrit :
Citation:

ben je vais bientôt le refaire, j'aime pas ces étoiles à la con où t'es payé "au chiffre" ! je sais que c'est un détail mais mettre à un gars le titre de "cool utilisateur" alors qu'il poste pour que dalle, des merdes, ET SURTOUT sans souci d'entraide, ben voila, quoi ! j'aime pas !

je sais c'est bête !

Je comprends, de toute façon j'en prends pas compte des étoiles....Mais le truc c'est qu'informatiquement c'est le seul moyen de récompenser les forumeurs à moins que les modos le fasse eux mêmes en lisant les messages que chacun poste et lui donnent une note mais c'est impossible.
En tout cas moi je m'appuie sur les conseils des forumeurs les plus sympas et compétents et qu'importe leur nombre d'étoiles.
petitubert
Citation:
c'est le seul moyen de récompenser les forumeurs à moins que les modos le fasse eux mêmes en lisant les messages que chacun poste et lui donnent une note mais c'est impossible.

ha bon !!!! on peut gagner des trucs ? des pin's de Bernard Menez , des médiator dédicacés par Marcel Amont ou d'autres trucs même de moindre valeur ( parceque là ce serait le top )..
Mince je suis passé à côté de ça !

non, mais bof, je trouve cela "cucu" c'est tout ! comme si cela donnait une légitimité aux gens d'être là depuis longtemps tu vois ?
Style, "je fais de la gratte depuis 30 ans, alors tu la boucles, je sais mieux".

bah, chez moi (à la maison) ça marche pas comme ça, chacun peut et doit prouver son mérite et ce donne la peine s'il le souhaite..

Mais tout ça; c'est un grand débat stérile, et sans rapport avec la gratte
alain147
Le meilleur produit que tu peux trouver dans un mag de composants electroniques, c' est du K et F special contacts. Produit qui nettoie et lubrifie . C' est en bombe et tu pulverise un peu par l' ouverture qu' il y a au dos des potards, puis tu les tourne pour bien nettoyer les pistes

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
[psycko]
Sur les boutons de mes potards il y a des visses ? comment je dois m'y prendre exactement ?
merci
alain147
derriere les potards

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bon, je suis contre, mais puisque tu as l'air décidé à le faire, chacun est libre autant t'aider !

comme ça ?

En ce moment sur guitare électrique...