Ravelle, modeles reservés au japon...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sabaku
cherche un flight lespaul et vala...
pitschifter
ben j'ai éssayé staprem dans un magasin et ça rentre pas.Et dans un flight universel ca rentre pas non plus le corps est trop épais.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Mazhe
Bonjour à tous !
Après avoir lu tout vos posts et admiré cette guitare sous tous les angles (merci pour toutes ces pics
!)
j'ai finalement moi aussi succombé au " syndrome Ravelle ", inquiétant virus nippon! La commande pars chez Ishibashi pas plus tard que tout à l'heure...
Visuellement cette guitare est splendide, mais le truc qui m'a definitivement convaincu c'est LE sustainer....Adepte du E-bow et des longs solos avec notes tenues et glissées, ce système là, c'est vraiment trop beau....peut pas resister!
Ceci étant, j'ai une 'tite question....J'ai pris l'Elite Ivory, et j'me demandais,
n'hétant pas un as des questions techniques, si je pouvais remplacer le micro
chevalet par un micro ACTIF ?
Genre emg 81 au hasard....Blanc....au hasard ( Ben ouais Cosmi, le concept
"Full White" a fait un nouvel adepte! Va falloir songer a créer un "Ravelle Elite Full White user's club!)
Est ce que ça vous semble possible ? Hein? Dites?
Sabaku
normallement je pense que oui vu qu'il y a deja une defonce à l'arriere de la gratte grace au sustainer qui utilise une pile faut peut etre changer le switch apres,chais pas
cosmitron
Mazhe a écrit :
Bonjour à tous !
Après avoir lu tout vos posts et admiré cette guitare sous tous les angles (merci pour toutes ces pics
!)
j'ai finalement moi aussi succombé au " syndrome Ravelle ", inquiétant virus nippon! La commande pars chez Ishibashi pas plus tard que tout à l'heure...
Visuellement cette guitare est splendide, mais le truc qui m'a definitivement convaincu c'est LE sustainer....Adepte du E-bow et des longs solos avec notes tenues et glissées, ce système là, c'est vraiment trop beau....peut pas resister!
Ceci étant, j'ai une 'tite question....J'ai pris l'Elite Ivory, et j'me demandais,
n'hétant pas un as des questions techniques, si je pouvais remplacer le micro
chevalet par un micro ACTIF ?
Genre emg 81 au hasard....Blanc....au hasard ( Ben ouais Cosmi, le concept
"Full White" a fait un nouvel adepte! Va falloir songer a créer un "Ravelle Elite Full White user's club!)
Est ce que ça vous semble possible ? Hein? Dites?

Je ne fais plus partie du club amigo!
parcontre le "Ravelle Deluxe Wine red MIC 2003 lonely heart user's club", oui
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mazhe
Nan! Tu l'a vendue ?!
Pourtant tu avais l'air de l'adorer cette guitare!
Un coup d'mistral qui t'as rendu fada ?
Bon, ben va pour le " Ravelle Full White lonely player's club band " !
Bact'
moi sir ma white bride j'avais monté des emg ben je els est revendu lol ca ne me convenais pas en faite je vais switcher sur un kit di marzio Tone zone et Air norton
Arnu
  • #713
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Feb 06, 10:44
cosmitron a écrit :
anecdotcique mais sympa de faire un peu varier la gamme de finition.
Toujours une plaintop tobacco burst en attente pour mon cas personnel...


Ils ont accepté ta demande de custom shop? (ca fait quelques semaines que j'ai plus suivi ton histoire sur le forum fernandes)

Ah et au fait! J'ai ENFIN reçu le catalogue! Il m'aura fallu préciser que je possèdais une Ravelle pour qu'ils me l'envoient (ca leur a couté 6$ de fp :lol

Superbe catalogue!
Mazhe
le_gratteu a écrit :
moi sir ma white bride j'avais monté des emg ben je els est revendu lol ca ne me convenais pas en faite je vais switcher sur un kit di marzio Tone zone et Air norton

C'était des micros actifs tes emg ?
ça a pas posé de problèmes avec le sustainer ?
Sabaku
un emg c'est actif oui,(et javais partiellement repondu à ta reponse mazhe dans la page 71)
Mazhe
Sabaku a écrit :
un emg c'est actif oui,(et javais partiellement repondu à ta reponse mazhe dans la page 71)


Actif, oui et non...Emg a aussi une gamme de micros passifs, et comme Le_gratteu n'a pas précisé le modèle de ses mic...
Et en tout cas, ouais, merci pour ta réponse de la page 71!
Bact'
nan aucun avec le sustainer, le branchement est plus aisé avec un EMG sur le circuit du sustainer
Mazhe
le_gratteu a écrit :
nan aucun avec le sustainer, le branchement est plus aisé avec un EMG sur le circuit du sustainer

Ok, c'est cool !

Merci pour ta réponse, j'va pouvoir m'acheter le 81!!!!
Semteks
Salut tout le monde je me pose deux questions:
- Que vaut cette ravelle ci???

Ravelle deluxe, 300€ environ.

- Si quelqu'un va au japon, qu'il l'achete pour moi et qu'il la ramene en belgique avec lui, il doit payer des taxes ou frais de douane ou???
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...