Recensement PGMistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
plus je vois jouer paul ,plus je me dis que cette PGM 301 est une guitare sans fioriture et ultra efficace

une arme du meme aquabi que la telecaster RICHIE KOTZEN signature,c est a dire une guitare depouillee ,sur laquelle il faut se sortir les doigts ,mais qui te le rend bien
guigue
ok
David 01
wai, la kotzen est terrible aussi, mais très difficilement trouvable...
Et pi mon idole, c popol, donc...
Up pour le lick de blues saraceno sinon !
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
PeeWee3D
Voila c'est retrouvé, c'est tiré de Stinky Kitty

A jouer en boucle, le plus rapidement possible (tempo du morceau = 105 je crois), et s'amuser avec alternate et legato, mais ça vous connaissez si vous êtes fan de Paulo !

Perso je le joue différemment, même schéma que le lick de Gilbert, mais ce doigté marche aussi
JEM ADDICTION
alors c est autre chose... je prefere de loin le confort du palissandre.. mais bon.... chacun ses gouts!!! j ai demonté le bloque cordes qui est ultra usé et tres oxydé... les mecaniques sont legermener piquées egalement... je vais tout dcaper et tout redorer... elle va elle belle la petite...
10 th #041
10 th #314
DNA
guigue
MARCI MONSIEUR
guigue
non non ,arretez vous me genez ,assez de remerciement
David 01
merci à peewee et guigue pour leurs plans !
bon, je taffe un peu pour le bahut, et pi ça va enchaîner dla double croche
Faudra quand même lui souhaiter une belle bienvenue à la PGM
David 01
aaah jen ai bossé une partie, on sy croit vraiment, mais certains font chauffer le cerveau (je fais notemment allusion aux arpèges en sauts de cordes et legato)... mais pour l'instant je me focalise que sur mon aller-retour et mon sweep donc... la descente en bas de la page du link de guigue est monstrueuse ! le fait de répéter le pattern sur chaque corde 2 fois amplifie l'effet de vitesse sans rendre le la descente beaucoup plus difficile. l'avantage c'est même qu'à chaque changement de corde on met le coup de mediator dans le même sens comme si c'était chromatique... bon je m'arrête là, on est pas sur le forum technique... c'est juste pour exprimer ma gratitude vis-àvis de ceux qui ont mis les links ^^
guigue
oui bon c est vrai ,je l avoue ,je ne me suis pas encore aventure sur ces exercices de "mises en bouche"

la PGM venue ,c est dans le travail de ces exercices que je serais assidu

c etait la rime de la journee
David 01
moi quand je fais des rimes, c'est pas pour la frime
guigue
moi non plus poil au ......................

En ce moment sur guitare électrique...