Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recette miracle pour jouer en rythme..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
Black Dog c'est hyper particulier. Batteur laidback + accents hyper décalés, je te trouve ça demain.
A million flies can't be wrong.
Lärry
Hop !


Vers 6min, mais la globalité de la vidéo est hyper interessante.
A million flies can't be wrong.
Lärry
sebseb2 a écrit :
Lärry a écrit :
En vrai les conseils de Ron Thal sont OUFS et franchement sur jamplay il a fillé une série de tips complétements malades. Les leçons shred et déboule sont absents, il te parle de multitasking, de pratiquer plusieurs gammes en même temps, du pocket donc, de bases pour jouer en polyrythme… 



Tu penses à celle là ? Elle st assez énervante je trouve...



La leçon est énervant, mais le contenu du cours est hyper bien fouttu, ça pose des bases pour gérer des voicings, pour composer et arranger c'est cool. J'aime beaucoup ses trucs parce que ce sont des choses très orientés musique et jeu en groupe et non pas technique,voir simple explication de morceau.
A million flies can't be wrong.
BernardoTheSpy
Lärry a écrit :
Hop !


Vers 6min, mais la globalité de la vidéo est hyper interessante.


C'est des malades n'empêche merci, je comprends mieux ce qui se joue rythmiquement maintenant
dalko
  • #64
  • Publié par
    dalko
    le 23 May 18, 13:55
Sinon:

Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
El Phaco
@Lärry : merci pour la vid sur Bonham. Comme je commence à jouer un peu de batterie, je vais m'essayer à deux trois formules rythmiques du père Bonham, en tout cas les moins complexes !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lärry
Bah pas de soucis. Moi je taffe le pocket en ce moment. Tout à 40bpm comme un connard, et même dans ce cas, ça m'aide beaucoup à comprendre ce qui se passe. Je suis un peu dépité de pas retrouver la vidéo sur le groove de Brain ou il explique comment il place ses éléments (de mémoire kick en avant, charley sur le temps et CC bien au fond sur un 4/4 poum-tchak bien standard). C'était ouf comme leçon surtout de la part d'un mec aussi malade à la batterie. Revenir à un truc aussi simple et le faire sonner comme un gros malade.


Celle-la était ouf aussi :
A million flies can't be wrong.
stege106
- moi , les jours où je suis pas en forme au niveau tempo (seul ou accompagné), je tape du pied ou je secoue légèrement la tête...mine de rien ça aide...

En ce moment sur guitare électrique...