Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche avis BC Rich Stealth C.Schuldiner tribute

Forum B.C.Rich
Forums
monsieur_toc
Bonjour à tous,

Je viens de voir que ce vieux modèle de chez BC Rich venait d'être réédité en hommage au guitariste du groupe Death.
Le prix indiqué chez thomann est de 888 euros (manche conducteur, di marzio x2n, sans flight ni housse...)... Bref, je suis assez attiré par cet instrument, et je me demandais si quelqu'un avait eu l'occasion de la tester.

En effet, je crains que cet instrument (bien évidemment non made in usa) ne soit pas top...bref, un modèle "signature" pas franchement haut de gamme vendu à un prix un peu élevé pour ce que c'est...

Qu'en pensez vous?
Les Regis
Brut de chez brut : un Dimarzio chevalet, un volume : punt.

Manche traversant, mécaniques Grover, touches ebony, frettes Jumbo, chevalet wraparound.


Et ça sonne Chuck evidemment. On risque fort d'y être prisonnier vu le peu de possibilités mais ça fait son charme.

Suis pas fan mais c'est de la bonne

monsieur_toc
Pout ma part je joue sur une gibson explorer dont je suis plus que satisfait. Il est bien évident que ce sera différent et que cette gratte est configurée de dacto pour du métal, mais bon, avec du bon matos, on peut faire pas mal de chose en termes de son.

Le souci c'est que BC rich j'ai déjà testé et je pense qu'il peut y avoir de bonnes comme de très mauvaises surprises.
Les BC Rich made in USA sont de super grattes, mais pour le reste, c'est beaucoup plus variable.
Je possédais une signature Kerry King, qui n'était pas mal, mais il pas top du tout niveau son et jouabilité...et qui a du être fabriquée en Corée ou autre...
Bref je me demande si on ne paie pas 888 euros uniquement pour l'estampillage "chuck schuldiner"...

A 600 euros je n'hésiterai même pas, mais quand on voit qu'on peut trouver des Les Paul studio à 1000 euros...le doute est justifié.
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
Jules_la_crapule
en general les bc rich corrennes valent leur prix, leur seul inconvenient sont leur micros, si on considere que la lutherie est la meme, avec ce micro sa devrait valoir le prix indique a 50e pres...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...