Recherche d'un model Jackson

Forum Jackson
Forum
sonata27
Bonsoir tout le monde!
Le mois dernier j'ai été à mon magasin de musique et j'ai vu une jackson qui était dans mes goûts mais, je ne comptais pas changer ma guitare dans ce temps la mais je dois avouer que j'y pense de plus en plus à cette gratte. Maintenant j'essais de la trouver sur internet mais en vain.
Comme détails je sais qu'elle était jaune-orange...dans ces couleurs la mais en un peu comme ''transblack'' avec des reflets dans la peinture. La config de micros était humbucker+(je ne suis pas sure du mot corriger moi si j'ai dis des bétises) single coil+single coil de la marque Seymour Duncan. Elle avait un tremolo et des insérations de ''dents de requins'' trois boutons de reglage exemple de volume de tone....Et une ''switch'' (excuser mon anglissisme) supplémentaire exemple pour fermer un micro. Alors si quelqu'un pourrais m'éclairer un peu sur le sujet ca serait vraiment gentil.Ah! j'oubliais...le prix était de 1199,99$ Canadiens. Désolé je ne sais pas comment changer en euro
merci encore d'avance bonne soirée!
Rape me!
salut moi aussi chuis du québec de val-bélair en faite et toi ?

le taux de change c'Est 1.60$ canadien pour un euro

donc ta guit de 1200 ici faut 750 euro la bas.

elle elle avait quelle forme ?

dinky, kelly, rhandy rhoad , warrior ?
Anorexorcist
c'est deja une US avec le colori yellow bengal je pense.
Elle a quelle forme? strat, randy rhoads?
si ça vaut vraiment 750€ tu fais une sacrée affaire en tout cas
Judge22
ca ?



DK2 Jap

ou ça :


SL1 US
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
sonata27
Merci beaucoup pour les réponses rapides!
Ce n'est pas ceux-la car les 2 n'ont que 2 potards et pas de ''switch'' supplémentaire mais la couleur de la japonnaise est bien la couleur que je recherchais merci encore...Si quelqu'un d'autre pourrais m'aider
Rape me!
Hate_Crew
Je vois pas autre chose François

Jackson Dk2fs Firestorm
http://www.jacksonguitars.com/(...)storm

Il y a la couleur qui ne marche pas mais pour le modèle sa ressemble très fortement

Pour le prix c'est asser loin par exemple,800 USD eviron 1000 CAN

Tk j'aurai essayer
NikoMikoMike
Hate_Crew a écrit :
Je vois pas autre chose François

Jackson Dk2fs Firestorm
http://www.jacksonguitars.com/(...)storm

Il y a la couleur qui ne marche pas mais pour le modèle sa ressemble très fortement

Pour le prix c'est asser loin par exemple,800 USD eviron 1000 CAN

Tk j'aurai essayer


Oui je crois qu'il parle de celle-là. Les micros sont des duncan design, et le petit potard dont il parle c'est en fait un booster pour les micros : Seymour Duncan® Firestorm™ Boost Switch,
Intensity Control (0-25dB Gain).

La couleur ça doit être une "amber sunburst"
Hate_Crew
J'aimerais bien avoir tout l'argent pour faire pareil

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...