Recherche guitare Kramer introuvable en france...

Forum Kramer
Forum
Bonjour amis zikos !

Voila je recherche une guitare kramer striker vintage de la firme gibson comme vous le savez tous. Je l'avais commandé a euroguitar a lille mais ils ne l'avaient plus en stock quand j'y suis allé... je l'avais commandé pour 220€ et maintenant que je la re-recherche je ne la trouve plus en dessous de 290€ (ou 380$ aux US ) si quelqu'un en a vu une passer par là sa m'interresse !

Musicalement ! Merci !
Doreb
  • #2
  • Publié par
    Doreb
    le 05 Dec 12, 21:58
Quand je lis ton message, je me permets une réflexion sur Euroguitare, à savoir qu'ils laissent en vitrine sur leur site des guitares, soit disant en stock, ou disponible sous huit jours, à trois reprises je prends contact avec eux, et en fait, ils n'ont pas la guitare en stock, ni dispo chez leur fournisseur, et comme par un drôle de hasard, ces guitares qu'ils ne peuvent pas vendre sont proposés à des prix hyper compétitifs, n'y aurait il pas du vice dans cette pratique ? Je ne suis pas loin de le penser que c'est une technique pour créer de l'accroche, ces commerçants, toutes les ficelles sont bonnes..
IamBroken
A part justement sur ebay, ça ne court plus trop les rues dans nos contrées. Y'en a une sur le bon coin mais sans floyd et sans les fameux quadrails comme à l'époque.
$368 pour celle là plus un probable passage à Chilly-Mazarin, c'est vrai que c'est pas forcement donné.

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...