Recherche le plan d'une plaque de peavey

Forum Peavey
Forum
je recherche le plan d'une plaque de peavey predator plus ou equivalent (deux simples et un double) pour monter sur une vieille guitare. le cablage etait enlevé, et je galere un peu...
merci d'avance

avallonsway@hotmail.com
Satriannick
clémoun a écrit :
je recherche le plan d'une plaque de peavey predator plus ou equivalent (deux simples et un double) pour monter sur une vieille guitare. le cablage etait enlevé, et je galere un peu...
merci d'avance

avallonsway@hotmail.com

Salut,

C'est quoi ton budget ??? Parce que si t'as un peu de tunes, tu vas chez un luthier et il peut faire TA plaque à toi, donc imagines bien qu'il a tout les plans...
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Goremageddon
Satriannick a écrit :
clémoun a écrit :
merci d'avance

avallonsway@hotmail.com

Salut,

C'est quoi ton budget ??? Parce que si t'as un peu de tunes, tu vas chez un luthier et il peut faire TA plaque à toi, donc imagines bien qu'il a tout les plans...

+1 sa serait la meilleur solution
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
ben, en fait, pas trop envie de passer par un luthier, sachant que j'ai deja des bonnes guitares à côtés, et que là, c'est pour monter sur une epave.
j'ai deja la plaque que j'ai recup sur ne peavey predator plus. mais le cablage est défoncé, du coup, je voudrai juste me faire une guitare de mauvaise qualité sans frais, au cas où j'ai envie de jouer le generique de swiffer.

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...