Recherche magasin metal/punk pas cher sur le var

Xenoxs
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Bonjour je cherche un magasin de musique punk/metal pas cher avec une ambiance sympathique dans le var (marseille, toulon, aix)

merci d'avance pour votre aide
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
up
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
personne n'habite le var ?? :s j'aurai besoin de l'info rapidement puisque demain aprem je doit allez achetez une guitare :s
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
T'appelles quoi un magasin de musique ? Un magasin d'instruments ou un magasin de cd/fringues/goodies ? Si c'est de guitare que tu parles je doute qu'il en existe (du moins chez nous) dédié exclusivement à un style de musique, d'autant plus qu'on peut plus ou moins faire n'importe quel style de musique avec n'importe quelle guitare, plus particulièrement pour le punk.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
ah oui pardon je parlait de magasin de guitare éléctrique ^^
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Je veut pas avoir une listes mais savoir le nom de magasins de musique avec une bonne ambiance et un grand choix pas cher
blackstorm90
Steel Music à Toulon ou à La Garde,vraiment un bon magasin avec un stock énorme ! ( ESP/LTD,Ibanez,Fender,Gibson,Epiphone,Cort,Jackson )
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Mon prof de guitare ma dit qu'il ne pensait qu'aux frics et que c'etait pas top au final :s
lalimacefolle
Ben alors pourquoi tu demandes pas à ton prof les bonnes adresses? Je connais des mecs qui viennent de Marseille pour aller à Steel...
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
je le vois que lundi prochain ^^
et il ne connait pas de magasin de musique... >
blackstorm90
Alors,je vais vous expliquer mon expérience de Steel Music puisque ça laisse certains perplexes :

Je viens d'acheter une Epiphone Les Paul Prophecy EX,une vraie tuerie,sauf que je suis un psychomaniaque de l'action basse et du " zero freeze " alors que j'attaque pas mal ... ( des choses qui ne vont pas ensembles me direz vous ) Après quelques frises apparues au bout d'un mois et demi de jeu, et quelques remarques sur la guitare ( le temps de l'appréhender ) ,je l'ai ramené au magasin,et j'ai demandé plusieurs choses :

- Planification des frettes
- Rectification du sillet de tête qui est trop haut
- Réglage complet de la guitare
- Changement des cordes

Chez Steel Music,l'avantage c'est que l'entretien de l'instrument acheté au magasin est garantie à vie,donc au final,pour toutes ces opérations qui couteraient au moins 200€ chez n'importe quel luthier,j'ai pas sorti un seul centime et j'aurai une gratte neuve et réglé au poil de fion prêt ...

De plus les prix sont très honnêtes,alignés voir plus bas que sur le net,quand j'ai prit la Prophecy,elle était affiché a 740€,et en payant cash je l'ai eu pour 620€,ça fait quand même une belle remise,surtout avec un SAV derrière
Après oui,quand une gratte vient pas de chez eux,ils tirent la tronche pour te la régler,mais après tout c'est de bonne guerre ...
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Ben perso, j'ai acheté 2 grattes chez eux déja et je vois à chaque fois que je vien pour un changement de cordes ou réglage il tire une sale téte genre : ta guitare vaut rien on va pas passez du temps dessus >
blackstorm90
C'est quoi comme grattes ? Tu vas au magasin pour changer tes cordes ? Pour un réglage oui,mais pour changer des cordes ...

En ce moment sur guitare électrique...