Recherche une demi-caisse pas trop trop chére

Cool..Spot
Bien le bonjour !

Donc je cherche un demi-caisse à prix abordable ( pas comme les GUILD !! ) peu importe la marque, je trouve ça vrai jouli , ça serait pour acheter en fevrier , je demande votre connaissance à ce sujet parcse que je rame pas mal...

Gracias !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
demi ou quart de caisse ?
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
Cool..Spot a écrit :
Bien le bonjour !

Donc je cherche un demi-caisse à prix abordable ( pas comme les GUILD !! ) peu importe la marque, je trouve ça vrai jouli , ça serait pour acheter en fevrier , je demande votre connaissance à ce sujet parcse que je rame pas mal...

Gracias !

qu'appelles tu "à prix abordable" stp ?? une fourchette de prix serai la bien venue !!!
Cool..Spot
dsl je suis pas trop trop callé sur c'est type de guitare, les gretschs m'atire bien surtout ce genre de model

mais en blanc ( genre la guitare que utilise R.Smith dans trilogy THE CURE pour la chanson Bloodflowers )
Cool..Spot
disons pour le prix entre 300 et 500€...

je cherche pas le haut de gamme, en plus je trouve ça dommage de dépenser plus de 1000€ pour une guitare , je cherche une bonne petite guitare et pas un monstre de guerre, les épiphones ne sont pas trop trop chére et aparement elle valent le coup...
Cool..Spot
putain je suis amoureux...

Cool..Spot
les Ibanez Artcore , sont bien simpa mais pour les tokais corée , je trouve pas le site....
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
Cool..Spot a écrit :
dsl je suis pas trop trop callé sur c'est type de guitare, les gretschs m'atire bien surtout ce genre de model

mais en blanc ( genre la guitare que utilise R.Smith dans trilogy THE CURE pour la chanson Bloodflowers )

heu ... là ....laisses tombé pour ce modele ...

- C'est tout l'inverse de ce que l'on appeller un prix abordable (je ne parle pas du rapport qualité/prix mais uniquement du prix). tu est en train de me montrer une 6120 autant dire t'es dans les haut de game là ...

- Celle à laquelle tu fais alusion concernant les Cure, la blanche doit être une White Falcon, et là, c'est comme la 6120, une des plus chère du catalogue ...mdrrrr

- Pour un modele dans les 500 euros Chez Gretsch, tu devrais pouvoir taper dans la Gretsch G6129 Electromatic Hollowbody Firebird Red Top

Celle de Capucino du topic "tout sur les Gestch"

Celle de Constantin (il vient de l'acheter), également du topic "Tout sur les Gretsch"

Si d'aventure tu souhaiterais avoir des infos plus précises concernant cette gratte que ce soit sur les prix, spécificités du modèle, son, lutherie etc ... je t'invite vivement à venir en parler avec eux à cette URL, ils ne manqueront pas de te répondre :
https://www.guitariste.com/for(...).html

JYPY
Cool..Spot
Trouver !

Cool..Spot
jypyone a écrit :
Cool..Spot a écrit :

heu ... là ....laisses tombé pour ce modele ...

- C'est tout l'inverse de ce que l'on appeller un prix abordable (je ne parle pas du rapport qualité/prix mais uniquement du prix). tu est en train de me montrer une 6120 autant dire t'es dans les haut de game là ...

- Celle à laquelle tu fais alusion concernant les Cure, la blanche doit être une White Falcon, et là, c'est comme la 6120, une des plus chère du catalogue ...mdrrrr

- Pour un modele dans les 500 euros Chez Gretsch, tu devrais pouvoir taper dans la Gretsch G6129 Electromatic Hollowbody Firebird Red Top

Celle de Capucino du topic "tout sur les Gestch"

Celle de Constantin (il vient de l'acheter), également du topic "Tout sur les Gretsch"

Si d'aventure tu souhaiterais avoir des infos plus précises concernant cette gratte que ce soit sur les prix, spécificités du modèle, son, lutherie etc ... je t'invite vivement à venir en parler avec eux à cette URL, ils ne manqueront pas de te répondre :
https://www.guitariste.com/for(...).html

JYPY

Nan mais je veux pas de Gretsch !enfin si ... mais c'est trop chére !
adams-stokes
Cool..Spot a écrit :
Trouver !

Excellent choix, j'en avais une moi-même que je viens de revendre pour acheter autre chose.
Cool..Spot
adams-stokes a écrit :
Cool..Spot a écrit :
Trouver !

Excellent choix, j'en avais une moi-même que je viens de revendre pour acheter autre chose.

sur pas mal de site , ils en disent du bien alors pourquoi pas ?

de plus elle est jolie !

mais le son vraiment très diffent d'une solid body ? une gibson ES ya rien de tel pour fair un rock'n'roll !
Cool...spot, c'est l'alleykat d'Epi que tu montrais, non ? (celle dont tu disais être tombé amoureux )
quelqu'un connaît-il cette guitare? je suis intéressée par ce modèle d'Epiphone (j'hésite ac une sheraton II...)
thx
Cool..Spot
mollymalone a écrit :
Cool...spot, c'est l'alleykat d'Epi que tu montrais, non ? (celle dont tu disais être tombé amoureux )
quelqu'un connaît-il cette guitare? je suis intéressée par ce modèle d'Epiphone (j'hésite ac une sheraton II...)
thx

oui je la voudrais vraiment cette guitare !!! en plus la couleur est vraiment superbe !!!!!!!!!

Mais trop chére...

En ce moment sur guitare électrique...