Regardez la tele

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
bbbobb a écrit :
d'apres se que je vois je dirai modele US...sans aucun motif pour le determiner a part mon "nez" mais sinon la config me semble effectivement pas d'origine...mais surtout c le blinding autour du corps qui me laisse perplexe car j'ai joué sur une US standar et si mes souvenirs ne me trahissent pas il n'y avait pas de blinding..???ou alors je deviens completment marteau...

Reponse des moins constructive ............;pas taper je

Euh..
en regle generale quand y'a du BLINDING c'est dans la cavité pour l'electronique.
Mais sinon c'est un BINDING qu'il y a autour de certaines grattes.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Bamon a écrit :
8O
Oh c'est beauuuuuuu !

Un de c'est 4 je vais craquer pour ça :
http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

C'est un peu moins beau mais tellement plus abordable !

PUTAIN C'EST MALIN J'ETAIS GUERI

Blite-Sitog
Utube
MOLE
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
cosmitron a écrit :
bbbobb a écrit :
d'apres se que je vois je dirai modele US...sans aucun motif pour le determiner a part mon "nez" mais sinon la config me semble effectivement pas d'origine...mais surtout c le blinding autour du corps qui me laisse perplexe car j'ai joué sur une US standar et si mes souvenirs ne me trahissent pas il n'y avait pas de blinding..???ou alors je deviens completment marteau...

Euh..
en regle generale quanbd y'a du BLINDING c'est pdans la cavité pour l'electronique.

oups desole pardonnez mon ignorance et cette faute...je m'en refére donc a ta signature lol!!!
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
cosmitron a écrit :

C'est ce qu'on dit à chaque fois mais la maladie someille toujours en nous et il faut pas grand' chose pour la réveiller...
J'essaie même plus de lutter maintenant
-----------------------------
D'ailleurs je viens de recevoir 2 grosses commandes de Music123 et de Stewmac pour remettre en état ma vieille LP Custom MIJ.
Je vais enfin le faire !!
cosmitron
bbbobb a écrit :
cosmitron a écrit :
bbbobb a écrit :

Euh..
en regle generale quanbd y'a du BLINDING c'est pdans la cavité pour l'electronique.

oups desole pardonnez mon ignorance et cette faute...je m'en refére donc a ta signature lol!!!

Eh oh jsuis pas pretre! :d
j'ai rien a te pardonner!!! D!

Bon bah si ca peut t'informer:
Binding=Ruban

binding pour un bouquin c'est la reliure aussi.
On le trouve generalement autour de la piece de bois rapportée. (comme autour de la table en érable sur la Les Paul)
A ce sujet, d'ailleurs sur les Les Paul original, avec le vernis utilisé la démarcation plastique/bois est plus visible que sur les grattes vernies au polyuréthane (plus couvrant). Et sur les reliques, c'est encore plus evident. J'ai vu certaines vieilles dames (les paul hein) avec un binding félé par ci par la.
Ca a son charme.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Bamon a écrit :
cosmitron a écrit :

C'est ce qu'on dit à chaque fois mais la maladie someille toujours en nous et il faut pas grand' chose pour la réveiller...
J'essaie même plus de lutter maintenant
D'ailleurs je viens de recevoir 2 grosses commandes de Music123 et de Stewmac pour remettre en état ma vieille LP Custom MIJ.
Je vais enfin le faire !!

!!HORS SUJET WARNING!!!!HORS SUJET WARNING!!!!HORS SUJET WARNING!!ON

Oui d'ailleurs c'est quoi que tu t'es commandé?

!!HORS SUJET WARNING!!!!HORS SUJET WARNING!!!!HORS SUJET WARNING!!OFF

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Pour me faire pardonner à l'avance du petit hors sujet que j'ai initié (et que je vais un peu poursuivre... ), voilà une superbe petite Esquire très très originale : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1
--------------------------------------------------------------
Concernant ma LP Custom j'ai décidé de refaire absolument tout !
J'ai donc commandé :
- 2 micros (Voodoo 59 chez Peter Florence)
- Cordier alu Gotoh
- Chevalet Gotoh
- Grovers rotomatic à blocage automatic ratio 1:18
- Potars CTS (dont 2 push pull pour splitter les micros)
- Nouveaux boutons pour potars, pickguard, encadrement micros, plaque jack, toggle switch, switch ring, straplocks Schaller, adhésif cuivre pour blinder le tout
- ... enfin tout quoi !

J'ai même prévu un peu plus mais c'est la surprise du chef

--------------------------------------------------------------
cosmitron
Bamon a écrit :
...Concernant ma LP Custom j'ai décidé de refaire absolument tout !
J'ai donc commandé :
- 2 micros (Voodoo 59 chez Peter Florence)
- Cordier alu Gotoh
- Chevalet Gotoh
- Grovers rotomatic à blocage automatic ratio 1:18
- Potars CTS (dont 2 push pull pour splitter les micros)
- Nouveaux boutons pour potars, pickguard, encadrement micros, plaque jack, toggle switch, switch ring, straplocks Schaller, adhésif cuivre pour blinder le tout
- ... enfin tout quoi !

J'ai même prévu un peu plus mais c'est la surprise du chef --------------------------------------------------------------

YUMMY!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
De Vines
alain147 a écrit :
Je suis tombe (aie!) sur cette splendide Telecaster, c' est quoi ce modele? US, ou JP elle est tres belle et la config micros me parait bien Merci

3 tons avec double binding, moi je présume que c'est une '62 Custom mais modifié par le proprio. Mais la '62 possède un chevalet à trois et non comme celui à 6 sur la photo. Donc c'est un mystère mais c'est quand même très jolie comme résultat.

Elle me fait un peu penser à la Bluemaster de Roy Buchanan, à quelques détails près:
djoudjou
+1 pour la 62 custom modifiée: L'accès à la tige est sous la plaque et pas au niveau du manche.

Vu le logo sur la tête je pense même que c'est une jap.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Il ya de tout dans cette guitare. Le binding et la couleur du corps sont typique des Custom 62 (US ou Jap) mais aussi des Deluxe US. Les mécaniques ne sont pas d'origine (on voit encore les trous des anciennes).
Si le propriétaire a changé les mécaniques, on peut aussi supposer qu'il a changé les pontets qui eux sont propres aux telecasters récentes US.
Les micros non plus ne sont pas d'origine (trois type différents).
Il s'agit donc d'une guitare complètement refaite et puisqu'on y est , autant vérifier aussi l'origine du corps et du manche. A propos, y a t-il un chanfrein sur le corps (renfoncement du corps pour plus de confort comme les strat)
Avec le N° de série, soit sur la plaque de fixation du manche, soit quelque part sur le manche (précise où), on devrait en savoir plus. Pour ma part, à la vue des informations ici présentes, je soupsonne une Custom 62 Jap refaite.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Mister Max
Pour les micros je miserais sur un JB junior,un Paf gibson et un lace sensor Vous vous en foutez et la n'est pas la question...oki je sors

A part ca elle est pas mal mais ca doit etre de la pur biloutisation!Achete une jap et fais la meme chose je suis sur que le résultat sera terrible!
-=Schecter & Jackson addict=-
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Prend une photo de la tête avec le N° de série et aussi du corps (face arrière)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Le²Ck+
je trouve la tele bof avec les 3 micros.... par contre la reissue 52' me donne vraiment vraiment envie
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...