Tu t'es gourré Alain c'est pas une SG que tu nous montres là !
C'est même pas une Gibson, tu dois être drôlement fatigué...
T'as des soucis en ce moment ?
Tu veux qu'on en parle ?
Plus sérieusement : Très belle Gratte mais je sais pas du tout de quel modèle il s'agit.
Pour moi c'est pas une config d'origine ça...
Donc je vois pas trop les indices qui pourraient nous permettre de dire si c'est une US, une Jap ou même une Mex.
Made in USA -> Ecrit sur le devant de la tête (sauf les reissues)
Made in Japan -> Ecrit derrière le manche au miveau du talon
Made in Mexico -> Ecrit sur le devant de la tête mais avec le logo Fender moderne (Logo spaghetti sur les Classic mais Made in Mexico écrit derrière la tête)
Voilà les "règles générales" actuelles mais je suppose qu'il y a des exceptions.
hummm... moi non plus. En ce qui me concerne, une tele c'est 2 bouts de bois 2 micros (et encore) un bon butterscotch et hop roulez jeunesse.
(je ne prendrais pas la TNT donc... )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Cet autocollant c'est pour le 50ème anniversaire de la marque, ça signifie pas que c'est une américaine (je l'ai même déjà vu sur des japonaise).
Pour savoir si c'est une jap ou pas faut voir la base du manche de dos.
d'apres se que je vois je dirai modele US...sans aucun motif pour le determiner a part mon "nez" mais sinon la config me semble effectivement pas d'origine...mais surtout c le blinding autour du corps qui me laisse perplexe car j'ai joué sur une US standar et si mes souvenirs ne me trahissent pas il n'y avait pas de blinding..???ou alors je deviens completment marteau...
Reponse des moins constructive ............;pas taper je
EDIT ; une custom US peu etre mais toute les photos des custom us que j'ai pu voir sur le net ne montre pas ce blinding....