Régler sa guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    klen
    le 10 Juin 2009, 22:10
Ha oui j'avais pas pensé à cet aspect là en fait

Merci pour tout les conseils

Pour bien faire je devrais la mettre en entretien mais pas les moyens de débourser 30 euro pour l'instant !

Encore merci
Junior35
autre option, tu découpes une éponge et tu mets les morceaux a l intérieur des ressorts...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 10 Juin 2009, 22:25
klen a écrit :
Pour bien faire je devrais la mettre en entretien mais pas les moyens de débourser 30 euro pour l'instant !

Si tu comptes le faire faire, pourquoi demander conseil, alors?
Franchement, pas besoin d'un diplome de guitar-tech pour ce genre de manip.

Fais seulement attention à ne pas t'envoyer un ressort dans l'oeil : ça peut être méchant ces trucs là quand ça part.

Et si tu ne veux pas ôter les ressorts, tu peux toujours faire des "S" avec le chouchou autour des ressorts, puis lier les deux extrémités du chouchou avec un bout de ficelle de cuisine.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
  • Publié par
    klen
    le 11 Juin 2009, 14:31
Et bien je l'ai dis, je n'ai pas les moyens pour l'instant. Et si je peux le faire par moi même, autant le faire

Le truc c'est que la guitare m'a été livrée sans aucun réglages. Et donc tout faire moi même, pour une première expérience c'est plutôt chaud. Mais ça va, je me débrouille.

Merci pour vos conseil en tout cas ! Apparemment tout le monde y va de sa petite technique. Ça devrait régler le problème.

Merci !

EDIT : Merci pour la prévention, ne n'est pas un mal (Tu as peux être sauvé une vie )

En ce moment sur guitare électrique...