Renseignement sur lag roxanne

Forum Lâg
Forums
rics42
  • #1
  • Publié par
    rics42
    le 18 Dec 05, 18:13
bonjour, voila j'ai craque sur une lag roxanne (fabrication chinoise) mais je ne sait pas quel modele c'est.
Les caracteristiques sont les suivantes qui peuvent aider a differencier:
-2 double bobinage a capot lag powermagnet a capot
-croix languecienne sur 12eme case
-manche colle
-cordes traversantes
-1 tonalite, 2volume et un push pour splitter en simple sur le bouton du volume (on enfonce le bouton et on le tire pour splitter).
-Le prix etait environ 450euros.
c'etait soit disant une RX100 ?: mais apres quelques recherche, ce n'est pas ca, ni une autre apparement, je ne la trouve nul part..
Quelqu'un peut-il m'aider a retrouver le modele??
Par avance merci a tous :mdr:
Hades_L
c'est pas marqué au dos de la tête ?
m3Th0D
  • #3
  • Publié par
    m3Th0D
    le 18 Dec 05, 18:17
Une RX200 si les micros sont splittables, non ? Et ca concorde avec le prix.
rics42
  • #4
  • Publié par
    rics42
    le 18 Dec 05, 18:29
une qui s'en rapprocherait le plus serait la RM200 mais ca ne concorde pas au niveau du prix (599euros), pour la RX 200, ce qui ne correspond pas, ce sont les capots de micros, absent sur ce modele, les micros qui sont sur la RX200 des alnicos V, les boutons de volumes ne sont pas les meme et de plus, il me semble que les micros ne sont pas splittables..
J'ai vu une RX 120, peut-etre une RX1?? quelque chose??
rics42
  • #6
  • Publié par
    rics42
    le 18 Dec 05, 18:56
alors je vien de retrouver un article sur la RX120 et y me semble que ca doit etre ca, elle est sur un catalogue de l'annee passee et c'etait une nouveaute.. Pourquoi elle se fait plus apres seulement un an??
Elle avait un super rapport qualite/perf/prix, mais ce n'est pas marque si les micros sont splittables..
La RM200 est tout de meme plus cher, 599euros alors que la RS120 479 pour les meme caracteristique..
Pourtant j'ai essaye cette gratte neuve dans un magasin de musique a l'enseigne connu..
rics42
  • #7
  • Publié par
    rics42
    le 18 Dec 05, 21:34
avez vous un site ou je pourrais trouver une lag roxanne rx120??? siouplait?
Invité
J'ai peur de dire une connerie, mais j'ai lu quelque part que s'il y a une croix languedocienne sur la touche, alors la pelle sort des usines de Bédarieux.

A vérifier en envoyant un mail directement à Lag France avec le numéro de série de la bère, ils sauront sans doute t'orienter avec la gentillesse qui leur est coutumière.
rics42
  • #9
  • Publié par
    rics42
    le 18 Dec 05, 23:47
pourtant il y avait bel et bien la croix et c'etait un modele asiatique, merci, je n'avais pas pense a l'idee de les contacter , je leur envoi un mail on verra bien
rics42
vous connaissez un site qui aurait ca en stock encore?? et pourquoi la production de ce modele s'est arrete apres seulement meme pas un an?
rics42
:C2: siouplait siouplait???
guigue
si il a une crois a la 12 eme case c est bien que la guitare est de BEDARIEUX.

sinon c est une production chinoise.

quand a moi j ai essayer la lag jet et bien je peus vous dire que meme si elle etait produite en chine ,c etait de la tres bonne guitare.

et c est surtout le manche que j ai trouvè fabuleux
rics42
en ce qui concerne la croix sur la 12eme case c'est vrai pour les productions de cette annee, mais la RX120 a bel et bien la croix sur la 12eme case et c'est pourtant une production asiatique, quelqu'un qui en a une peut confirmer??
Pour la lag jet elle est sympa mais je prefere la roxanne
rics42
voir le post sur la roxanne rx120 un peu plus bas photos a l'appui la croix est bien presente sur la 12eme case, mais pas sur la RM200
J'aimerais la rm 200 mais cher cher

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...