Renseignements storm pg300

Bonjour
je voudrais des renseignements au sujet de cette guitare : storm pg300 surtout au niveau des micros ...
merci
a++++ tt le monde
fender_Niels
humm tu sais les storm en génerale
mais c'est vrai que leur micro valent des fois plus cher que le reste de la gratte
mais sinon je pense que c'est une guitare axé sur la polyvalence ac une petite touche metal!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Marque à éviter d'urgence, j'en ai une (copie telecaster), et je n'en suis pas pleinement satisfait... On va dire ca comme ca.
enfait j' aimerais savoirsi les micros sont de bonne cam et si il yaurai possibilité de lupgradé
merci
francoix
pour l'upgrader, oublie.
Une guitare qui mérite des améliorations se situera plutôt dans le milieu de gamme. Sur une storm, ca me parit de l'argent gâché
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Ishiro
  • Publié par
    Ishiro
    le
+1

De toute façon, rien que l'achet de la gratte est de l'argent gaché.
Ishiro
  • Publié par
    Ishiro
    le
Je n'ai pas testé ton modèle... Mais moi, je ne suis pas satisfait du mien.
Bersërkîer
asakuraa a écrit :
pas daccor elle est bien pou le prix que c' est :Band1:

Je l'ai essayé une fois (même pas dans l'intention de l'acheter ) c'est pas une gratte c'est un morceau de bois pourris avec du vernis de merde et un son à chier à ce prix la ,ajoutes un peu et prend toi au moins une yamaha entrée de gamme
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
MorbidAngel a écrit :
asakuraa a écrit :
pas daccor elle est bien pou le prix que c' est :Band1:

Je l'ai essayé une fois (même pas dans l'intention de l'acheter ) c'est pas une gratte c'est un morceau de bois pourris avec du vernis de merde et un son à chier à ce prix la ,ajoutes un peu et prend toi au moins une yamaha entrée de gamme

a priori pas tout le monde n'est d'accord avec toi!:
http://www.toutpourlamusique.c(...)e.htm
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bersërkîer
chacun son avis sur la chose .
Un forum ca sert à ca ?non.

Je les essayait et je pense que en ajoutant un peu plus d'argent on peut prendre mieux c'est tout , bon dela à me dire (tu merites le prix nobel) que les auters sont pas d'accord ,je m'en fout , puisque moi aussi je suis pas d'accord avec d'autres personnes .

J'ai rien à gagner en disant que c'est de la merde et j'ai rien à perdre ce que je veux lui dire c'est tout simplement qu'il peut avoir mieux en ajoutant un peu . c'est tout ,bon si lui il est trop sûr de son avis pourquoi demander les avis des autres.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
MorbidAngel a écrit :
chacun son avis sur la chose .
Un forum ca sert à ca ?non.

Je les essayait et je pense que en ajoutant un peu plus d'argent on peut prendre mieux c'est tout , bon dela à me dire (tu merites le prix nobel) que les auters sont pas d'accord ,je m'en fout , puisque moi aussi je suis pas d'accord avec d'autres personnes .

J'ai rien à gagner en disant que c'est de la merde et j'ai rien à perdre ce que je veux lui dire c'est tout simplement qu'il peut avoir mieux en ajoutant un peu . c'est tout ,bon si lui il est trop sûr de son avis pourquoi demander les avis des autres.

Pas de souci Morbid c'est juste que je me disai que tu pouvais un peu étayer...
Qu'as tu aimé, qu'as tu trouvé vraiment nul, ce qui passait et ne passait pas...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bersërkîer
Oui t'as raison ,il faut être un peu plus explicite que je le suis genre avec "c'est de la merde et puis basta ".

Bon au niveau micros c'est pas grand chose les deux simples n'ont parlant pas c'est merdique ,l'humbecker limite limite trop criard même sans gain à fond.

Au niveau lutherie ,pas de sustain ,le toucher est morbid on dirait que le manche ne veut pas te laisser jouer mais bon il y avait pas de jumbo medium sur celle que j'ai essayé .

Le vibrato n'en parlant pas et les grovers je vois pas si ils font bien leur boulot parce que aprés avoir 10 min je voulais me la faire ,op un c'tit dive ( je me croyais sur ma NJ) et tout est desaccordé.

Pour le prix c'est bien mais ca tu le prend en compte quand tu peux pas mettre un peu plus mais bon je pense qu'il y a toujours moyens d'ajouter un peu et prendre mieux parce que franchement pour la difference de prix entre une pacifica qui est ma foi mieux , beaucoup mieux même la qualité se ressent
Bersërkîer
pour son prix de vente , tu peux rarement trouver mieux mais avec un tout ch'tit p'tit up en $$$ tu as une guitare un peu plus serieuse

En ce moment sur guitare électrique...