Concours Elixir
Forum Yamaha

Retour sur Yamaha FG700MS

Aller à la page: 2
Auteur Message
Guitarak
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Hello Fred1182.
J'ai peut-être parlé (ou plutôt écrit) un peu vite. Ayant eu l'occasion hier de voir une FG700MS de près (état neuf), je n'ai pas remarqué de défaut particulier. La finition est nickel et le corps ne présente aucune marque d'éraflure. Du coup je n'ai pas d'explication concernant les séquelles de ta guitare. Normalement un exemplaire mal fini (ponçage notamment) est recalé avant le vernissage, non? Auprès de quel fournisseur l'as-tu achetée?

Guitarak
Alerter un moderateur
fred1182
Special Top utilisateur

Salut!

Elle vient de chez Thomann, je vais leur envoyer les photos pour voir ce qu'ils disent!

Quelqu'un aurait déjà contacté leur SAV? La communication peut se faire en français ou en anglais?
Alerter un moderateur
Guitarak
Special Cool utilisateur

Thomann? Ouh là. J'espère que tu peux encore bénéficier de la garantie "satisfait ou remboursé". Bon courage.
Alerter un moderateur
fred1182
Special Top utilisateur

Oui je suis toujours couvert par la garantie.

Cependant je m'attache à cette guitare malgré ses défauts esthétiques et les nouvelles cordes que je lui ai posée ainsi qu'un léger réglage du manche et du sillet de chevalet la rende très confortable à jouer

J'ai donc envoyer un mail chez Thomas en espérant un geste de leur part (j'espère qu'ils me la laisseront au prix d'une stock B)
Alerter un moderateur
fred1182
Special Top utilisateur

Voilà, le SAV de chez Thomann me fait une réduction et me la laisse au prix d'une stock-b.

En était-ce une qu'ils ont essayé de me refiler au prix plein? Je n'en sais rien mais ce sont les risques des achats sur internet. Risque que j'étais d'accord de prendre pour une guitare d'entrée de gamme mais que je ne prendrais certainement pas pour une guitare au budget plus conséquent!

Bon week-end à tous!
Alerter un moderateur
Forum Yamaha

Yamaha Série FG › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Yamaha Série FG :

Recherche Yamaha Série FG sur Thomann Recherche Yamaha Série FG sur Euroguitar Recherche Yamaha Série FG sur Music Store Recherche Yamaha Série FG sur Star's Music Recherche Yamaha Série FG sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Retour sur Yamaha FG700MS › début du sujet
Aller à la page: 2