Revendeur PRS à Paris ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cheyen
ah bon GIBSON a perdu le procés !!!

J'avais entendu dire le contraire justement !! t'en ai sur ?
bullfrog
oui procès perdu par gibson
gawaine
id0002173 a écrit :
A choisir entre une les paul et une PRS y'a pas photos et pourtant je suis un grand amoureux de la Les Paul. C'est un mystere pour personne que les PRS en terme de qualités pures depassent assez largement une Les Paul. C'Est pas simplement un effet de mode de voir de nombreux gratteux actuels jouer sur PRS mais ces grattes sont vraiment fabuleuses et ultra polyvalente.


oui tu as raison mais il n' y a pas que la qualité pure, il y a aussi -en plus du mythe- des exceptions... moi j'ai jamais été vraiment à l' aise avec ma PRS, je n'avais rien à lui reprocher objectivement MAIS... une question de sensations et de personalité peut-être ou alors j'ai pas su la régler ou la prendre... je suis bien plus à l'aise sur une strat ou une LP ...
tomaya
cheyen a écrit :
ah bon GIBSON a perdu le procés !!!

J'avais entendu dire le contraire justement !! t'en ai sur ?


yep, la production des singlecut a été relancé mais je trouve qu'elles ne valent pas une custom ou une CE...
traviswalk
id0002173 a écrit :
Les plus belles PRS sont chez California sur la rue de Douai...


Exact...tu trouveras d'ailleurs là bas les plus beaux abrutis qu'il m'est été donné de voir...en témoigne mon dernier passage chez eux récemment...
gawaine
traviswalk a écrit :
id0002173 a écrit :
Les plus belles PRS sont chez California sur la rue de Douai...


Exact...tu trouveras d'ailleurs là bas les plus beaux abrutis qu'il m'est été donné de voir...en témoigne mon dernier passage chez eux récemment...


développe un peu ?
BreadWine
Salut, je remonte ce topic parce que je me pose la question aujourd'hui en 2017.

On a California music sur Pigalle qui vend du PRS (et d'autres marques tout aussi intéressantes niveau haut de gamme), mais ça reste un peu l'exception. Et surtout que le proprio va fermer son magasin. Du coup je me demandais aujourd’hui, sans avoir besoin de passer par un célèbre site teuton, comment fait-on pour trouver un revendeur PRS ?
manu80
Y'avait une holcomb chez metal guitar l'autre jour... ptet qu'il ya moyen d'en récupérer d'autres ?
Marcowz
guitare village à domont propose la marque...
sinon une fois que Gérard aura fermé son magasin (california ) ça risque peut être de bouger car je vois mal comment PRS,musicman et vigier ne pouraient plus être proposés en magasin sur paris.
BreadWine
Marcowz a écrit :
guitare village à domont propose la marque...
sinon une fois que Gérard aura fermé son magasin (california ) ça risque peut être de bouger car je vois mal comment PRS,musicman et vigier ne pouraient plus être proposés en magasin sur paris.


Bon à savoir pour l'adresse, merci !

En effet, déjà que la marque n'est pas facilement trouvable, alors si en plus on perd ce genre d'adresse... :pleurs:
Marcowz
Bah le gros problème est que pour un magasin stocker du PRS ,du musicman ou du vigier représente une somme considérable .
Et vu le prix de ces instruments ,la rotation des produits en magasin n'est pas la même que du fender et du gibson milieu de gamme .

En ce moment sur guitare électrique et PRS...