RG metal 1 J-custom 1997

Forum Ibanez
Forums
Bonjour à tous !
J'ouvre ce sujet car j'ai besoin de vos lumières concernant ma guitare.
C'est une Ibanez JCRG metal-1. J'ai découvert il y a quelques jours que c'est une série très limité : il n'y aurait eu que 12 guitares de cette série.
J'aimerai savoir s'il existe un site ou quelque chose qui pourrait me confirmer cet info et me donner une indication sur la valeur de mon instrument, car j'ai l'intention de m'en séparer....
J'ai fait pas mal de recherche sur les forums et autres, mais j'ai rien trouvé qui pourrait me donner une estimation....

En vous remerciant par avance....!

Laurent
The Trout
Tu peux peut-être demander là pour sa côte: https://www.jemsite.com/forums(...).html

Celle-ci s'est vendue il y a un an: https://reverb.com/item/119120(...)dwide

Il y en a une à vendre 4 899,00 EUR sur ebay
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Oui, celle sur ebay je l'avais vu, je trouve c'est un peu gros quand même ...
par contre celle sur reverb, c'est presque le prix que je l'avais payé neuve, mais en francs 17000 fr ça fait environ 2500€, mais c'est interrant....

Merci
The Trout
wolverine83 a écrit :
Oui, celle sur ebay je l'avais vu, je trouve c'est un peu gros quand même ...
par contre celle sur reverb, c'est presque le prix que je l'avais payé neuve, mais en francs 17000 fr ça fait environ 2500€, mais c'est interrant....

Merci


Ben tu peux tenter de la vendre dans les mêmes tarifs que celle sur ebay mais bon, tu risques de te la coltiner un moment
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
c'est sur qu'a ce prix là!
Je pense que je vais la mettre sur ebay avec un prix de réserve... on verra bien...A moins que quelqu'un me fasse une offre intéressante, on sait jamais...
Ramble-on
Pourquoi ? La tienne avait un certificat ?
Ramble-on
wolverine83 a écrit :
Non, justement mais la sienne oui...!


Oui mais c'est la tienne que tu vends pas la sienne

Je t'ai mis le lien de la vai pour te faire une idée de ce que tu pourras demander, à toi de composer avec tout ce qui est dit pour faire ton prix de vente

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...