Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rickenbacker 360 1994 price???

Forum Rickenbacker
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Rhoo… 2200, on est presque au prix du neuf !
Sinon, celle à 850, elle est où, je l'achète de suite !!!

On parle bien du modèle 360, hein ?

Edit : Je viens de voir que tu as édité un p'tit HS, je t'appelle dans la semaine !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
1300 euro ça serait un bon prix, plus ou moins selon l'état.
Ce qui m'étonne c'est la couleur rouge avec le hardware chrome et le pickguard blanc pour les années 90.
Soit c'est une commande custom, ou bien un refin.
Habituellement dans ces années là tu verrais plutôt une 360 rouge avec hardware, pickguard et trims en noir comme sur cette photo:

Je serais curieux de savoir.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
didithegrave
C'est un ruby red, mais en cherchant un peu c'était que sur les 360/12 et les 330. Donc apparemment c'est plutot rare. C'est un rouge metallisé ?

Je dirais entre 1200 et 1500. De toute façon la couleur c'est pas vraiment un truc qui fait monter le prix d'une Rick.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Colonel Blues
Actuellement, chez Guitare Village, ils ont une 330/6 d'occase de 2012 en Candy Apple Red (custom color), donc récente, à 1800 € !!!

Pour te dire…


Mais bon, y'a rien sur le marché, c'est la galère et les prix flambent !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fab38
  • #19
  • Publié par
    fab38
    le 22 Jan 13, 15:36
Si elle est vraiment partie à 900 euros comme il semblerait, une belle affaire.

Perso, avoir mis 1500 boules dans une 330 blueburst ne me donne pas l'impression d'avoir fait une énorme occasion financière, mais le plaisir que j'ai eu à l'attendre, à enfin pouvoir l'essayer, à la regarder amoureusement, et maintenant à jouer avec régulièrement le vaut bien.

Fab, fan des Beatles et popeux, mais un peu noisy aussi.
David Watts
fab38 a écrit :

Fab, fan des Beatles et popeux, mais un peu noisy aussi.


T'as oublié "vieux".
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
Faut suivre Mr Dickhead, c'est Denis Bortek de Jad Wio.
Seule créature avec Prince à pouvoir oser cet accoutrement.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
didithegrave
C'est marrant, quand je passais des disques dans un club bien connu de Montreal, j'avais mis une ou deux fois leur reprise de "You're Gonna Miss Me", ce truc avait la propriété de rendre les gens dingue.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
debalmond a écrit :

Wahou t'étais diji dans des cleubs branchés... C'était quoi ton nom d'artiste Dijididi ???


Un nom à la con emprunté à un concept linguistique. Mais tu le sauras pas
Sinon t'as déjà du passer à ce qui était le Purple Haze dans les 90's, ben voilà c'était là.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Colonel Blues
Mouaif… La Glenn Frey signature… Pas hyper attirante, il lui manque je trouve ce côté typique des Ricken'…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...