Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
naggue a écrit :
Si tu vends ta tele, combien la vendrais tu ?

il la vend pas cher du tout je crois(250euros je crois)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
allez puisqu'il le "faut" petite pub.....

https://www.guitariste.com/for(...)ivent

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
itekneo a écrit :
ori a écrit :
allez puisqu'il le "faut" petite pub.....

https://www.guitariste.com/for(...)ivent

lol les bindings ! c'est plus une gratte c'est un sapin de noël !

les deux premieres sont tout ce qu'il y a de plus normal!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
scanlan75018
pour répondre à la question, faudrait savoir ce que tu recherches comme caractère de gratte.

Avec la SZ tu auras un son plus gras qu'avec une SA.
Plus de possibilités de switch avec une SA (5 pos contre 3), avec un vibrato contre chevalet fixe pour la SZ.
SA plus légère.
La SAS est une série limitée plutot jolie, perso je pense que c'est un bon compromis, surtout si tu es fan des configs HH.
Sinon, tu peux aussi acheter une SC 420 en occase (corps Sabre acajou fin + config 5 positions + manche similaire à celui de la SZ)
Qqn en vends une en occase aussi...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
c'est pas l'upgrade micro seul qui arrivera à te donner un son gras à la Les Paul.
Mais bon, c clair on peut pas tout avoir dans une guitare

D'après ce que tu décris, tu cherches une stratoide avec de bons sons simples de strat' avec éventuellement un vibrato (mais pas de floyd) de bonne qualité et pas trop chère, avec si possible une bonne gueule.

Si tu n'es pas ultra pressé, attends de dégotter une Ibanez RT (120 ou plus), ou une Ibanez RX (350 ou plus).

Ou alors une strat mex ou japonaise en occase.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...